Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
JadedHeart a écrit :
pyrouf a écrit :

t'as fais l'effort de lire des avis ou des articles de personnes qui l'ont vu au moins?

moi effectivement je suis allé lire ces critiques.
C'est un grand rassemblement de critiques élogieuses.le soucis c'est de savoir si ces critiques n'ont pas été écrites par des fans de G.Noé donc totalement subjective.
Ca avait été le cas, je crois me souvenir, pour irréversible et on connait la suite.

Etant amateur de provocation gratuite, étant amateur de tout ce qui choque, j'ai aprécié Irréversible par son côté ultra "réaliste" lors de la fameuse scène qui te fait limite souffrir autant que vomir. J'aprécie lorsque le ciné montre les choses telles qu'on peut les vivre.

par opposition j'aime rêver aussi avec les marvels , Dc comics, la SF / Fantasy et aussi sourire grâce aux comédies ... et film de romance.

En tant que GX fleur bleu j'ai énormément apprécié "Vous avez un message."
En drame/romantique : la cité des anges et Two Lovers.
OutlawHeart
J'ai vu hier soir "History of Violence" pour la première fois. C'est vraiment un grand film, avec un grand Mortensen.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
Citation:
Ca reste mignon... mais pour un fan de Top Gun c'est pas mal...

Le Lutin

j'avoue je l'ai vu 15 fois dans ma tendre jeunesse. un côté gay refoulé ?
Lutinvolant
Citation:
Le Lutin

GuitaristeX a écrit :

Monsieur Tarantino lui même a écrit :