Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
JadedHeart a écrit :
pyrouf a écrit :

t'as fais l'effort de lire des avis ou des articles de personnes qui l'ont vu au moins?

moi effectivement je suis allé lire ces critiques.
C'est un grand rassemblement de critiques élogieuses.le soucis c'est de savoir si ces critiques n'ont pas été écrites par des fans de G.Noé donc totalement subjective.
Ca avait été le cas, je crois me souvenir, pour irréversible et on connait la suite.

Etant amateur de provocation gratuite, étant amateur de tout ce qui choque, j'ai aprécié Irréversible par son côté ultra "réaliste" lors de la fameuse scène qui te fait limite souffrir autant que vomir. J'aprécie lorsque le ciné montre les choses telles qu'on peut les vivre.

par opposition j'aime rêver aussi avec les marvels , Dc comics, la SF / Fantasy et aussi sourire grâce aux comédies ... et film de romance.

En tant que GX fleur bleu j'ai énormément apprécié "Vous avez un message."
En drame/romantique : la cité des anges et Two Lovers.
OutlawHeart
J'ai vu hier soir "History of Violence" pour la première fois. C'est vraiment un grand film, avec un grand Mortensen.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
Citation:
Ca reste mignon... mais pour un fan de Top Gun c'est pas mal...

Le Lutin

j'avoue je l'ai vu 15 fois dans ma tendre jeunesse. un côté gay refoulé ?
Lutinvolant
Citation:
Le Lutin

GuitaristeX a écrit :

Monsieur Tarantino lui même a écrit :
"Dans un bon scénar', tout repose sur la subversion. Tu sais quel est le meilleur script jamais écrit a Hollywood? C'est Top Gun. Non sérieusement... Tu sais pourquoi? Tu crois peut-être que c'est un film sur des pilotes de chasse. Et ben non, mec, en fait c'est l'histoire d'un type qui se débat contre sa propre homosexualité. Regarde: d'un côté tu as Maverick, un type qui est toujours sur le fil du rasoir, toujours au bord du précipice. De l'autre tu as Iceman et ses potes: beaux, musclés, bronzés... Ils représentent l'esprit gay. Et ils sont là, à tenter Maverick, à lui dire de façon insidieuse: "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay." Et puis il y a Kelly McGillis. Elle, elle symbolise l'hétérosexualité. Et elle lui dit: "Non, non, prend la voix normale, obéis aux règles." Et eux ils disent "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay..." C'est ça qui se passe pendant tout le film... Bon, après il y a la scène où il va chez elle. On croit qu'ils vont baiser, elle croit qu'ils vont baiser, et puis en fait, que dalle, il se casse en moto. Elle comprend pas, elle se dit "Mais bon sang, c'est quoi ce bordel ?!" Scène suivante, ils se croisent dans un ascenseur et... elle est habillée en mec ! Elle a une casquette, des lunettes de soleil et elle a même poussé le vice à mettre un blouson comme celui d'Iceman. Elle s'est dit "D'accord, ce mec est en train de virer gay, c'est comme ça que je vais l'avoir." Et elle a raison: ils finissent par baiser. Bon, je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je zappe à la fin. Finalement, Iceman et les autres gays ont réussi à l'embarquer dans leur bande et, chevauchant leur pénis volant, ils vont se taper toute une escadrille de Russes. Epilogue: tout le monde se retrouve sur le pont du porte-avions. Maverick et Iceman se jettent dans les bras l'un de l'autre. Et là tu te souviens de ce qu'il dit Iceman ? Il dit: "Tu peux farter ma queue quand tu veux !" Et l'autre, il répond: "Non, tu peux farter la mienne !!!" Tu vois ce que je veux dire ?!!!"*

Le Lutin "qui a pourtant dormi chez Gx..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
Vous venez de démonter un mythe

* Va jeter son blouson de cuir *

Enfin, bon, c'est pas grave ! Il me reste Dirty Dancing.
20th Century Boy
Beurp's a écrit :
Une vision subjective et hallucinée de Dunkerque
Je crois que tu tiens un sujet en or, il faudrait lui en toucher 2 mots!

Tous les films avec Tom Cruise ont pour sujet un type qui se débat contre sa propre homosexualité, d'ailleurs, hors caméra c'est aussi le sujet de sa vie.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 03 Mai 2010, 13:38

Un film qui m'avait foutu le cafard quand j'étais minot.
JadedHeart
atomicbee a écrit :
Vous venez de démonter un mythe

* Va jeter son blouson de cuir *

Enfin, bon, c'est pas grave ! Il me reste Dirty Dancing.

moi je me demande si pulp fiction c'était pas encore plus flagrant que top gun.
des grosses pétoires, un blanc, un black..je trouve ça louche connaissant le passif psy de tarantino
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
20th Century Boy a écrit :
Tous les films avec Tom Cruise ont pour sujet un type qui se débat contre sa propre homosexualité, d'ailleurs, hors caméra c'est aussi le sujet de sa vie.

Enorme !

Manquerait qu'il fasse partie d'une secte...

Le Lutin "mais quel acteur quand même..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
DarkVadehors
Lutinvolant a écrit :

"mais quel acteur quand même...

... quand il joue pour un grand réalisateur."
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Citation:
Le Lutin

GuitaristeX a écrit :

"Dans un bon scénar', tout repose sur la subversion. Tu sais quel est le meilleur script jamais écrit a Hollywood? C'est Top Gun. Non sérieusement... Tu sais pourquoi? Tu crois peut-être que c'est un film sur des pilotes de chasse. Et ben non, mec, en fait c'est l'histoire d'un type qui se débat contre sa propre homosexualité. Regarde: d'un côté tu as Maverick, un type qui est toujours sur le fil du rasoir, toujours au bord du précipice. De l'autre tu as Iceman et ses potes: beaux, musclés, bronzés... Ils représentent l'esprit gay. Et ils sont là, à tenter Maverick, à lui dire de façon insidieuse: "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay." Et puis il y a Kelly McGillis. Elle, elle symbolise l'hétérosexualité. Et elle lui dit: "Non, non, prend la voix normale, obéis aux règles." Et eux ils disent "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay..." C'est ça qui se passe pendant tout le film... Bon, après il y a la scène où il va chez elle. On croit qu'ils vont baiser, elle croit qu'ils vont baiser, et puis en fait, que dalle, il se casse en moto. Elle comprend pas, elle se dit "Mais bon sang, c'est quoi ce bordel ?!" Scène suivante, ils se croisent dans un ascenseur et... elle est habillée en mec ! Elle a une casquette, des lunettes de soleil et elle a même poussé le vice à mettre un blouson comme celui d'Iceman. Elle s'est dit "D'accord, ce mec est en train de virer gay, c'est comme ça que je vais l'avoir." Et elle a raison: ils finissent par baiser. Bon, je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je zappe à la fin. Finalement, Iceman et les autres gays ont réussi à l'embarquer dans leur bande et, chevauchant leur pénis volant, ils vont se taper toute une escadrille de Russes. Epilogue: tout le monde se retrouve sur le pont du porte-avions. Maverick et Iceman se jettent dans les bras l'un de l'autre. Et là tu te souviens de ce qu'il dit Iceman ? Il dit: "Tu peux farter ma queue quand tu veux !" Et l'autre, il répond: "Non, tu peux farter la mienne !!!" Tu vois ce que je veux dire ?!!!"*

Je plussoie tout à fait, d'ailleurs sil suffit de regarder le clip de Steve Stevens et on s'aperçoit qu'on a un mélange de Bryan Mai avec Elton John au piano !

j'étais fan de Val Kilmer et Meg Ryan et K Mc Gillis et Jonathan Edwards et Cruise moi à l'époque, j'étais môme et j voyais pas tout ça. Maintenant quand je revois la scène mythique sur la plage et la chanson qui va avec (j'ai la BO complète depuis petit) bah je surkiffe le tout.

GX total hétéro, qui a dormi dans la chambre d'à côté !
Doc Loco
GuitaristeX a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Citation:
Le Lutin

GuitaristeX a écrit :

Je plussoie tout à fait, d'ailleurs sil suffit de regarder le clip de Steve Stevens et on s'aperçoit qu'on a un mélange de Bryan Mai avec Elton John au piano !

j'étais fan de Val Kilmer et Meg Ryan et K Mc Gillis et Jonathan Edwards et Cruise moi à l'époque, j'étais môme et j voyais pas tout ça. Maintenant quand je revois la scène mythique sur la plage et la chanson qui va avec (j'ai la BO complète depuis petit) bah je surkiffe le tout.

GX total hétéro, qui a dormi dans la chambre d'à côté !

Mais alors quid du personnage de Goose (tenu par un Anthony "Dr Green" Edwards avec des cheveux pour changer)?

Doc, se découvrant un intérêt soudain pour l'analyse freudienne de Top Gun
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lutinvolant
Doc Loco a écrit :
Mais alors quid du personnage de Goose (tenu par un Anthony "Dr Green" Edwards avec des cheveux pour changer)?

Dis surtout que tu aimes les militaires en serviettes...

Le Lutin "Fast and Furious aussi c'est un film gay"

P.S : Et "Lord of The Rings" ? Sam, il en est pas un peu ? Hein ?
P.S : Aucune homophobie dans mes propos hein, venez pas me faire la morale, j'adore les films de gladiateurs...
P.S : Plus sérieusement, je crois que dans Ben-Hur, chef d'oeuvre de testostérone, y'a une scène coupé ou les deux héros prennent le bain ensemble. Très osé pour l'époque...
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Doc Loco a écrit :

Dis surtout que tu aimes les militaires en serviettes...

Le Lutin "Fast and Furious aussi c'est un film gay"

P.S : Et "Lord of The Rings" ? Sam, il en est pas un peu ? Hein ?
P.S : Aucune homophobie dans mes propos hein, venez pas me faire la morale, j'adore les films de gladiateurs...
P.S : Plus sérieusement, je crois que dans Ben-Hur, chef d'oeuvre de testostérone, y'a une scène coupé ou les deux héros prennent le bain ensemble. Très osé pour l'époque...

Et Alexandre La grande hein ? hein ? on dit rien là ???
DarkVadehors
GuitaristeX a écrit :

Le film pourri d'Oliver Stone ou Colin Farrell est déguisé en Tata du Bois de Boulogne ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GuitaristeX
DarkVadehors a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Le film pourri d'Oliver Stone ou Colin Farrell est déguisé en Tata du Bois de Boulogne ?

1 - Je dis MDR
2 - Y a t il un rapport avec le fameux topic TATA ?

En ce moment sur backstage...