EDIT: Le titre du topic a ete changé pour permettre à tous les films et genres de cinéma d'etre partagés, discutés et toujours dans la bonne humeur et le respect des gouts d'autrui!!!
Voilà, j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé de topic là-dessus, donc je vous propose de partager avec les autres vos opinions sur les derniers films que vous avez vu au cinéma ou pépères chez vous en DVD et ceci en toute tranquilité ici sans bagarres ni insultes!!!
Je commence par Minor, le film de Jean-jacques Annaud avec José Garcia, Vincent Cassel, ... Alors, c'est pas marrant à dire mais c'est pas un chef d'oeuvre, quelques instants sympa, j'etais hier soir le seul dans une salle de 150 places dans un multiplex, au début j'y croyais pas mais apres j'ai commencé à me poser des questions et quand le film etait fini j'ai compris ...
Apres l'Ours ou ses autres succès, le Sieur Annaud aurait du comprendre qu'il n'est pas un réalisateur comique, c'est bien filmé mais assez confus dans l'ensemble, l'histoire tient sur une page de carnet petit format...