Topic officiel des écouteurs de vinyls !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigcheese

Ptit bijou, aussi fort que "Live at the Massey Hall". Malgré leurs dates de production assez proches, j'ai pas eu l'impression d'écouter un truc déjà entendu.
Mention spécial au dernier titre "Flying on the ground is wrong" au piano particulièrement touchante.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 17 Déc 2013, 18:05

Je suis en train d'écouter les deux plus beaux albums des deux plus grandes chanteuses de la terre après Jennifer, et je crois que je vais avoir une érection
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Déc 2013, 18:49
Shampoo1 a écrit :
fabh a écrit :
Oui c'était bien sur discogs, je venais justement pour dire que je l'avais retrouvé..

Il y a une appli vraiment pas mal pour recenser ses disques en important les infos depuis discogs qui s'appelle Vinyl Manager

Salut créateur de Vinyl Manager, ça roule?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fannysissy
Juste pour dire que je fais partie du club, que j'attends que d'avoir mon appart' pour pouvoir installer ma platine dans le salon et écouter des vynils à burnes en fumant / fesant le ménage ou en bricolant

(pour l'instant c'est dans ma chambre chez ma mère, c'est cool aussi, mais je peux pas fumer ou écouter à burnes)

Mais j'adooore les vynils! Je suis un peu fétichiste de l'objet quand même.
C'est beau, c'est gros, on vois les détails sur les pochettes, même sans ête brnahcer, ça restitue de la musique de la manière la plus analogique qui soit (ça m'a toujours impressionné, d'entendre sans ampli!!)

Et ya pas mal d'artistes que j'ai tous les albums que j'aime mais qu'en vynil
(floyd / genesis période gabriel / des zappa ....)

Mes derniers en date :

2 vynils de Groundation dédicacés pas le groupe après un festival ou nous avons partagés l'affiche. (Hebron gate et young tree)
(Super moment dans les loges avec des mec super sympa que j'écoute depuis longtemps)

Et Horizons, le dernier de cantat.

J'adore les vynils!!
bigcheese
Bienvenue au club!

Keith Richards
Olivier
Dites, vous pensez que l'on peut trouver des 78 tours de Django Reinhardt à des prix décents ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Déc 2013, 19:14
Est ce que vous avez des vinyles récents avec un son de bonne qualité a me conseiller ?
Cordialement,
PS: pas de Superbus
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Doc Loco
Masha a écrit :
Est ce que vous avez des vinyles récents avec un son de bonne qualité a me conseiller ?
Cordialement,

Gary Clark jr - Black and blu. Double LP (pour le prix d'un seul), très bonne qualité .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Masha a écrit :
Cordialement,

Alors pele mele et dans presque tous les styles

The ghost of a thousand : this is where the fight begins
Red hot chili peppers : one hot minute
Archive : take my head
Ratm : ratm
Radiohead : ok computer
Eliott smith : either/or

Un pote m'a conseillé king for a day de faith no more.

Voila c'est ce qui me vient en tete d'apres ma discotheque vinyl qui ne contient quasiment que des vieilleries...
bigcheese
Doc Loco a écrit :
Masha a écrit :
Cordialement,

Gary Clark jr - Black and blu. Double LP (pour le prix d'un seul), très bonne qualité .

Noté!
Keith Richards
symonR
  • symonR
  • Custom Cool utilisateur
Tiens sinon, je viens de recevoir ce matin the moving sidewalks complète collection.

En tant que fan de billy gibbons je ne pouvais passer à côté.

Bilan, c'est sympa, ça change pas mal de zztop et ça permet de découvrir une autre facette du Reverend à ces débuts !

D'ailleurs billy à fêté son anniversaire il y a quelques jours

Simon
Doc Loco
symonR a écrit :
Tiens sinon, je viens de recevoir ce matin the moving sidewalks complète collection.

En tant que fan de billy gibbons je ne pouvais passer à côté.

Bilan, c'est sympa, ça change pas mal de zztop et ça permet de découvrir une autre facette du Reverend à ces débuts !

D'ailleurs billy à fêté son anniversaire il y a quelques jours

Simon

Je mets ça sur ma liste tiens .

Sinon, le pére Noël m'a apporté le plus beau cadeau que je pouvais souhaiter: un meuble pour ranger mes vinyles (qui jusqu'ici s'entassaient en piles informes ).

Du coup, j'ai passé l'aprèm' à les ranger par ordre alphabétique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Masha a écrit :
Cordialement,

Earthless - Rythm from a cosmic sky
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Masha a écrit :
Cordialement,

Earthless - Rhythms from a cosmic sky

Enregistrement 100% analogique
Donc ça déchire
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
themidnighter
J'espère qu'ils ont envoyé les bandes à l'usine de pressage et pas un cd, sinon ça sert à rien...

En ce moment sur backstage...