Petite Razzia chez MFS hier soir:
Le premier Electric Wizard, le premier Black Angels, the Alchemist de Witchcraft, Blood Lust d'Uncle Acid and the Deadbeats, l'éponyme de Witch, Era Vulgaris de QOTSA et le dernier Solstafir que j'avais déjà en CD. Tous neufs, à une moyenne de 18€ le disque. D'après mes parents, un vinyle se vendait dans les 70 francs à la fin des années 70, à mon avis c'est équivalent, voire un poil moins cher maintenant en tenant compte de l'inflation...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten