Topic officiel des écouteurs de vinyls !

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
MisterRoboto a écrit :
Photo de la mienne.

http://img.audiofanzine.com/im(...)51703

Tu en as une belle!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MisterRoboto
Merci. Je l'entretiens bien.

Citation:
C'est du fait-maison ?

Oui et non. Sota (state of the art) est une marque américaine, qui existe depuis les années 70. On peut l'avoir en neuf. La mienne est un modèle bidouillé à partir de pleins de pièces de récup. Seul le coffret en bois était neuf. Tout ce qui est moteur, alimentation et plateau rotatif est d'une génération 3 de 1978. La plaque (suspendue) qui soutient le plateau est une génération 5 et le sapphire qui sert de roulement est aussi un récent.
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
T'es pas loin...

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Invité
  • Invité
Mon frère a contacté ma femme hier... il voulait m'offrir des vinyles pour Noël et se demandait si j'avais du... Pink Floyd.

Sans l'intervention avisée de ma femme j'étais bon pour poster dans le topic de la lose ce 25 décembre !
milkyway77
La série limitée rose?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Le Heyd
WellRespectedM a écrit :
Mon frère a contacté ma femme hier... il voulait m'offrir des vinyles pour Noël et se demandait si j'avais du... Pink Floyd.

Sans l'intervention avisée de ma femme j'étais bon pour poster dans le topic de la lose ce 25 décembre !

T'auras un Radiohead à la place !
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
WellRespectedM a écrit :

Le mien ne se donne jamais cette peine, considérant qu'il est une référence de bon goût en matière musicale. C'est comme ça que je me suis retrouvé avec un best off de Noir Désir que j'ai soigneusement remisé dans un tiroir sans jamais l'ouvrir, et que mon père se trimbale des DVDs de Benabar.

Merci pour ton post qui me rapelle que cette année encore il va falloir que je déploie des trésors d'astuce pour l'éviter pendant les fêtes.
Skeudenner
The ballad of John Henry de Bonamassa ce soir sous le sapin! Un de plus!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Je cherchais un cadeau pour mon père... finalement je suis tombé en arrêt devant une belle réédition du Live de Cash à Folstom. Je pense que c'est à la fois une époque et une esthétique à laquelle il peut s'identifier, ainsi qu'un morceau d'histoire qui a un côté subversif très rock'n'roll (pour mon papa qui ne l'est pas du tout q: ). J'espère avoir fait un bon choix.
MIA WALLACE

un petit aperçu de la collec'
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
milkyway77
Ghilou a écrit :
Je cherchais un cadeau pour mon père... finalement je suis tombé en arrêt devant une belle réédition du Live de Cash à Folstom. Je pense que c'est à la fois une époque et une esthétique à laquelle il peut s'identifier, ainsi qu'un morceau d'histoire qui a un côté subversif très rock'n'roll (pour mon papa qui ne l'est pas du tout q: ). J'espère avoir fait un bon choix.

Il a quel âge, ton père? Parce qu'à part le tout premier album, les Clash n'ont rien de subversif, ils ont eu tôt fait de rentrer dans le rang...
Funky Tom
milkyway77 a écrit :
Ghilou a écrit :

Il a quel âge, ton père? Parce qu'à part le tout premier album, les Clash n'ont rien de subversif, ils ont eu tôt fait de rentrer dans le rang...

Johnny Cash pas les Clash
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
Ghilou a écrit :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...