[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Wilson
Nan, mais ceci dit, ya en effet des marques que je respecte, parceque leur politique est relativement integre. Maintenant, comme le cas Ralph Loren, c'est un peu enfoiré.

Celio, c'est quoi ? on a pas ca pas cher nous, a moins que ce soit de la vente en ligne. Chez nous, regnent les Halles au vetement, Fabio Lucci, Babou, Linking...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
rollingrock
Tu connais pas Célio, sérieux?

C'est une chaine de vétement avec leur propre colléctions, c'est assez classe et pas tres chere.Sa suis la mode sans etre non plus a fond dedans.Je trouve que c'est un bon compromis quand on aime etre classe mais qu'on est loin d'etre une fashion victimme.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tonton¤Apach
Celio c'est l'equivalent de C&A, c'est pas chere, tu as souvent des offres, et ce sont de beau vetement classe mais en meme temps tres urbain.
Mr Wilson
Connais pas. Ni l'un ni l'autre. C'est de la vente en ligne ?
Si ce sont des magasins, probablement y'en a pas dans ma region picarde.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
il s'agit de magasins. C'est un peu le décath du prêt à porter.

moi je m'habille assez roots, le climat aidant. Tee-shirt récupéré sur une manif sportive, tongues à 2 euros, sauf le short. J'avoue craquer pour quicksilver. En général c'est sympa, mais cher, par contre c'est hyper costaud et pourtant je les malmène mes culottes !
Pour le taf, celio+mega chauss tandem gagnant

Ca me gaverait de mettre trop de thunes dans les fringues...
Tonton¤Apach
Mr Wilson a écrit :
Connais pas. Ni l'un ni l'autre. C'est de la vente en ligne ?
Si ce sont des magasins, probablement y'en a pas dans ma region picarde.

Etonnant,
En general tu trouves ce genre de magasin dans les centres commerciaux genre Auchan ou Carrefour
Invité
  • Invité
bonjour tout le monde, savez vous ou je pourrais trouver des fringues pour m'habiller comme Guns N' roses en 89 ?

il n'y a rien qui me plait dans les boutiques, c'est enervant

merci
twiggggggyyyyyy
Moi j'achète que des jeans noirs made in le marché qui sont pas mal pour le prix. Sinon le bon plan pompes ce sont les rangers achetées dans les surplus (moi c'est mon grand père qui m'a filé les siennes étant ancien militaire, il les avait eu 1 semaine avant son départ de l'armée). Ca coute un peu mais c'est vraiment indestructible et sa file un pur look de Metalleux...

Sinon la veste d'été militaire est aussi un grand classique, c'est à la fois léger et chaud même si c'est passé de mode...

Niveau T-Shirt je porte des trucs de marque type nike et cie que ma mère achète au marché à prix cassé (même si c'est des faux je m'en fous), des T-Shirt de groupes ou des T-Shirt Guiness que mon père ramène d'Irlande quand il va au siège de la société pour laquelle il bosse, la bas c'est l'équivalent d'un Lacoste et ca coute la peau du Q...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
Tiens, à barcelone chuis rentré ds un magasin sympa, c'est Sphera, c'est une chaîne qu'on trouve uniquement en Espagne et en Belgique. C'est assez bonnard, pas trop cher, mixte et très classe. Parce que Celio, je commence à trouver ça super basique, limite beauf ...
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Window #145
Je cherche un site internet où je pourrais acheter un pantalon moulant noir de ce style la

Merci
Invité
  • Invité
edit
-Abigor-
twiggggggyyyyyy a écrit :
Moi j'achète que des jeans noirs made in le marché qui sont pas mal pour le prix. Sinon le bon plan pompes ce sont les rangers achetées dans les surplus (moi c'est mon grand père qui m'a filé les siennes étant ancien militaire, il les avait eu 1 semaine avant son départ de l'armée). Ca coute un peu mais c'est vraiment indestructible et sa file un pur look de Metalleux...

Sinon la veste d'été militaire est aussi un grand classique, c'est à la fois léger et chaud même si c'est passé de mode...

Niveau T-Shirt je porte des trucs de marque type nike et cie que ma mère achète au marché à prix cassé (même si c'est des faux je m'en fous), des T-Shirt de groupes ou des T-Shirt Guiness que mon père ramène d'Irlande quand il va au siège de la société pour laquelle il bosse, la bas c'est l'équivalent d'un Lacoste et ca coute la peau du Q...

C'est clair que les rangers c'est un peu chere ,mais moins qu'une paire de Nike. A la difference que les rangers elles te feront plus de 10 ans.
J'en ai mais le ""probleme"" je suis blond aux yeux bleux et les cheveux coupés courts voir rasés donc vous voyez ce que pensent de moi les gens qui me croisent dans la rue...
Invité
  • Invité
edit

En ce moment sur backstage...