bobofran a écrit :
Surf Nicaragua a été mon premier disque de thash. Super groupe
Je connais très bien suicidal et c'est effectivement mon disque préfèré du groupe.
Coroner j'ai dû les voir en première partie d'un truc.
Sepultura, j'ai pris une claqué a l'époque de chaios ad, vu en 96 et j'ai suivi même après le départ de max puis d'Igor. ... Alors que je n'ai pas vraiment adhéré à soulfly.
Je connais superficiellement les autres.
On a rien à t'apprendre,
Ah Phil Rind !
- faut connaître les standards - après, les autres groupes, c'est parfois pour un détail qu'on accroche pas, une voix, un son de batterie/guitare, ça tient à pas grand chose.
ça va de ZZ top, Gary Moore, le Blues, Gojira, Hendrix, Evh, Artic monkey, Radiohead, le stoner de Kyuss, No one, Classique, etc .... me faut de la zic tous les jours, mélomane à fond, j'ai juste besoin d'un tempo à 200 assez souvent, de l’énergie brute.
j'suis juste à la traîne avec les groupes français, à part Trust mais pas super fan non plus. bizarrement, me suis chopé récemment la disco complète de Lofofora, j'accroche pas à Mass Hysteria, ... une culture anglo-saxonne, c'est con, je ne sais pas pourquoi j'ai occulté les Loudblast/Agressor/Adx, etc.. de l'époque.
Ceci n'est pas un examen psy !!! juste un constat
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR