The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Bertrand69 a écrit :
fifdefif a écrit :
Redstein a écrit :
Sais pas - jamais écouté Venom.

Si : quand tu avais 14 ans et que tu patatais en satu sur une gratte à 150 francs sur un ampli transistor en fin de vie ,tu as forcement et sans le savoir joué un de leur riff ou pas loin!!!
c'est à peu près ça, et si en plus tu faisais tomber ta gratte, ça te faisait le solo.

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Je refais un peu de pub pour cet excellent groupe Lyonnais de Heavy Metal qu'est Meurtrières.
Et pour une fois, les paroles sont à l'opposé de ce que l'on peut entendre dans le style.
Ici ça cause de féminisme au moyen age.
A vous de vous faire votre avis, moi j'adore.

Je ne connaissais pas ! les riffs sont bons, accrocheurs !
J'ai pas eu le temps d'écouter en profondeurs les paroles, j'avoue...
Cela me rappelle ce que j'écoutais plus jeune (Blasphème, Sortilèges,... )!
Donc, je valide !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Le heavy français, c'est comme le pain anglais
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Je refais un peu de pub pour cet excellent groupe Lyonnais de Heavy Metal qu'est Meurtrières.
Et pour une fois, les paroles sont à l'opposé de ce que l'on peut entendre dans le style.

Écoute en cours. Un petit côté Judas Priest. J'aime bien.

Et j'aime beaucoup le fait que leurs ambitions dépassent par certains côtés leur technique : c'est rafraîchissant dans un monde de super techniciens sans grande imagination, et c'est la marque d'un groupe susceptible de faire de grandes choses à l'avenir
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
manulonch a écrit :
Le heavy français, c'est comme la cuisine belge.

Blow Up
Le Heavy en général c'est comme la cuisine belge. C'est gras, ça a pas de saveur, c'est pas trop subtil ni élaboré, mais ça bourre et donne envie de faire caca vite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Et j'aime beaucoup le fait que leurs ambitions dépassent par certains côtés leur technique : c'est rafraîchissant dans un monde de super techniciens sans grande imagination, et c'est la marque d'un groupe susceptible de faire de grandes choses à l'avenir
oui un petit côté Priest/Maiden période DiAnno, Mercyful Fate, mais aussi Sortilège/ADX/Malédiction.

Quand à leur technique, ils n'en ont pas vraiment et c'est assumé, à la base ils viennent tous du punk. Etonnant ce qu'ils arrivent à faire

Par contre ils ont plus de chanteuse, ils sont à la recherche de quelqu'un pour la remplacer
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :

oui un petit côté Priest/Maiden période DiAnno, Mercyful Fate, mais aussi Sortilège/ADX/Malédiction.

Quand à leur technique, ils n'en ont pas vraiment et c'est assumé, à la base ils viennent tous du punk. Etonnant ce qu'ils arrivent à faire

Par contre ils ont plus de chanteuse, ils sont à la recherche de quelqu'un pour la remplacer
Je vais être sincère, je préfère écouter ça plutôt que des trucs froids hyper technique.
Et tu dis qu'il n'y a pas de technique, ça me semble déjà vraiment bien !
Ce qui compte, c'est faire passer une émotion, une idée, de la mélodie !
Parce les trucs en rythmés 7/4 ou en 3/11 à la DM, on s'en fout !
On veut de l'organique, de l'émotion !
Invité
Kandide a écrit :
Je vais être sincère, je préfère écouter ça plutôt que des trucs froids hyper technique.
pareil, Dream Theater et toute la clique ça m'emmerde autant qu'un discours de François Hollande.
Kandide
Bah après, il en faut aussi pour tous les goûts !
On est d'accord !
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
pareil, Dream Theater et toute la clique ça m'emmerde autant qu'un discours de François Hollande.

Les discours de Hollande sont 10x plus cool et sexy qu'un concert de Dream Theater. Dream Theater c'est vraiment le cauchemar esthétique (et sexy) absolu.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Bien vrai et Hollande est beaucoup plus drôle ("mon ennemi c'est la finance").
Masha
  • Masha

lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 03 Avr 2021, 20:09
Excellent des petits de Patton

En ce moment sur backstage...