The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
Tu as sans doute raison concernant le métal, mais quand tu vois sur ce forum des mecs s'extasier sur des groupes de rock singeant pour la cent millième fois Led Zep je me dis que le métal n'a pas le monopole des clichés. Disons qu'ils sont justes un peu plus...ringards ?
Je suis revenu au metal par mon exploration de la musique psychédélique, et je trouve des choses extraordinaires dans certains registres post métal, progressifs et black métal d'aujourd'hui qui sont dans une esthétique plutôt indé aux antipodes de ce que tu décris plus haut, après je suis conscient qu'il s'agit de niches dans la niche, mais quand tu vois des groupes comme Alcest, deathspell omega, Altar of Plagues ou oranssi pazuzu qui ont une fanbase dans le monde entier, c'est qu'il existe encore un circuit pour ces gens-là.
Invité
Le topic de la musique commerciale, c'est pas ici.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dans les trucs nouveaux, le gorupe le plus excitant du moment est AZUSA:

Vivement la sortie de l'album
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Pas mal !

C'est vrai que c'est pas évident de trouver la perle rare tant la production est nombreuse et redondante dans le genre metal.

La dernière galette (au sarazin ?) à m'avoir trouducuté date de 2015.

berrybrest
Skelter a écrit :

Merci Skelter. Du bon death old school efficace mais bien produit, c'est tout ce dont j'avais besoin
Skelter
  • Skelter
De rien mec, ils sont énormes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Ca aussi c'est très bon. Je le rajoute à ma liste:

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Invité
mjolk a écrit :

Une tuerie !
sandji
  • sandji
  • Special Cool utilisateur
Mais grave! comment ils tabassent les gamins!!!
Invité
Un ep sort le 9 novembre, j'crois que je vais l'prendre par curiosité.
sandji
  • sandji
ha puis là y'a vraiment un super potentiel par ce que si ils attaquent aussi fort a leurs ages, dans 5/10 ans j'imagine pas le powa du trio!!

+ 1 pour l'EP merci!!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
sandji
  • sandji
Masha a écrit :

Y'a pas des pays où c'est illégale ça !?

Blague a part sont sourire a dit long sur le pur kiff qu'elle prend a riffer comme une dingue!

Belle leçon pour détruire des préjugés!

En ce moment sur backstage...