Heu, moi j'ai les cheveux longs, portés en petit chignon a la japonaise, je porte des tee shirt sympa (genre the godfather, the who, frenchs do it better etc), je remonte toujours mes manches, je porte pas mal de chemise, et les courtes sont surtout portées avec un truc manche longue dessous.
En pantalon je me suis essayé aux pants moulant: poubelle, je reste aux shorts, jeans de tout poil, mais jamais trop large, la coupe no form envoi bien, j'ai des frocs camo, mais je ne vais garder que celui qui me sert a l'air soft.
En chaussure, des converses custom pour les soirée, et les shorts a la dimebag, sinon basket pour sport, beaucoup de tongs, et apres ma main boots is une paire de globe, un peu trop grosses il est vrai, mais sympa (je vais repasser soit aux vans cuir interieur bleu, les plus confortables que j'ai jamais chaussé, mais la semelle s'use super vite et fait faire gaffe a pas arracher le cuir, la elle me servent pour les travaux de voirie, ou bien aux rebook blanche).
Je porte accesoirement souvent des lunettes aviator depuis beaucoup plus longtemps que la mode, des lunettes de soleil, mais surtout pour tenir les cheveux qui se baladent, et apres, une bonne casquette de teffeur couleur sable, pour quand je bouge beaucoup, j'investirais ptet dans un chapeau vu que les 2 gratteux qui me servent de pote sortent des tas de nanas depuis leur achat.
Un pur Straight edge, j'avais un piercing au labret avant mais la, limite fashion avec les chemises, mais je deteste les coupes de cheveux plastiques, les trucs fluo, la marque soixante sex a peu pres autant que les tee shirt dimmu borgir, canibal, les rangers et les mega baggy.