The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
metalmonster a écrit :
merci les mecs

bon si je le repasse je le fais en L , parce que vu mes notes , c'est sans appel , je ne suis pas fait pour les math ou la physique

je sais pas si je vais trop faire la fête ... grave les boules !!

a part ca , j'ai recu ma boss HM-2 , et ca sonne , c'est vraiment le son de dismember

rien que le son me fait résonner shadows of the mutilated dans ma tête

enfin bref , on verra ca l'an prochain (sauf si y'a moyen d'aller a la fac quand meme quitte a repasser le bac dans un 2nd temps ... enfin faut y réfléchir ... ) chaud-time , je pensais l'avoir

désolé pour la bac

allez parlons d'autres choses
tu crois que sa va le faire jcm 900 slx+proco turbo rat pour du bon vieux death?

Kenshin.
Love Of Lava a écrit :

allez parlons d'autres choses
tu crois que sa va le faire jcm 900 slx+proco turbo rat pour du bon vieux death?

tu l'amenes ta proco ?
perso je trouve que trop de gain tue le gain
Invité
  • Invité
ouais ca repart comme en 2007

sinon , un 900 SLX et une turbo rat ... ben ca risque de bien le faire , ca fait comme morbid angel
Jeff Heineken
Bein déja, les concours en 1re page n'ont pas eu de suites, non ??!! ....

C'est vrai il faut redonner de l'élan à ce topic !!!

--> TestAmenT - "The Preacher" (Live)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Shmølt
Yeah, je viens de remonter une vieille yamaha sur laquelle je n'ai mis qu'un EMG en chevalet. 13-60, BEADF#B. Comme ça pouuuutre.

Ca permet de remettre la Cort en 12-54 accordage standard et de redécouvrir les hautes fréquences.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Jeff Heineken
12-54 en standard ça doit être rude quand même, non ??!!

Moi, j'en suis encore au 10-46, en Mi-bémol... mais j'ai le mi grave qui flotte pas mal parfois... je vais bientôt passer en 10-52, ça ne pourras que être mieux je pense, même si il faut "muler" plus.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Invité
je vais claquer un SH4 sur ma squier (ou un SH6 ? plutot ouais) et l'accorder en la tiens ...

ca faisait longtemps que j'y pensais , je vai me prendre un jeu de zakk wylde, un micro double de hardos , plutot typé "son des cavernes" et hopla , vla une gratte de skater qui envoie le pâté

après me restera plus qu'a faire du fric et me claquer un rack en engl :mgreen:

en parlant d'acheter , de vendre et de bilouter me faut du fric et pour le fric je pense monter des ordinateurs et les vendre , si ca intéresse quelqu'un ...

je vous tiens au jus quand j'aurai vraiment assemblé une ou deux machines et qu'elles seront sur priceminister

mon rêve c'est que ca rapporte un max et que je puisse commencer a économiser de la thune pour la réinvestir a droite a gauche et me claquer du pur matos avec ce que rapporteront mes placements je suis un taré avec le fric , c'est peut etre du a mes origines auvergnates ? mdr
Motherfikus
Toi l'auvergnat qui sans façon..

ok, ok...
 user
Invité
  • Invité
vive les auvergnats de picardie

mon 2nd gratteux vous fait a tous un bisou
Invité
  • Invité
bon je relance le débat :

ROOOOOOOOOOOOTS BLOODY ROOOOOOOOOOOOOTS

bon , décrivez moi votre look (en fait j'en chie pour arriver a ressembler a autre chose qu'a un clodo) avec photo plz en échange vous aurez des fotow de ma trogne
Invité
  • Invité
&mode=related&search=

p'tain spa ma ce qu'ils font (en death/grind)
lordlatex
v'là du bon blast français!!! Y'a pas que chez les ricains ou on sait faire du death metal!!!!
&mode=related&search=
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
  • Invité
je n'ai qu'une seule chose a répondre a de tels propos:

HEL YEAH !!!
Seth Rotten
metalmonster a écrit :

bon , décrivez moi votre look

Je ressemble à rien : je porte en général un perf badgé, des jeans, des rangers, des t shirt noirs (parfois des t shirts de groupes), j'ai les cheveux longs et je me rase une fois par mois.

On me dit souvent que j'ai une tronche de black métalleux péruvien.

J'écoute pour info surtout du black old school, du death old school, du thrash old school, du grind old school, du punk et du HxC old school, du heavy old school.

En ce moment sur backstage...