The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
Shmolt a écrit :

Bref, Amon Amarth + Therion => Best son du Hellfest, bien propre, très audible.

Y a un excellent coffret DVD qui retrace l'historique de Therion (avec des videos du bedut du groupe) que je conseille aussi

(oui je suis un vieux qui ne va presque plus en concert...)
Invité
  • Invité
Allez, Cannibal Corpse, Deicide, Visceral Bleeding, Lamb Of God... etc
Me voilà membre du club le plus bourrin de tout les temps!!!
Halleluya...
El mamar
nirvanaud a écrit :
SALUT LES TRASHEUX !

vu que je n'ai pas pu assister au Hellfest ( :'( ) et que j'ai cru comprendre que Children Of Bodom a "beaucoup déssu" je demande à ceux qui étaient présent ce qu'il en est réelement et au passage, s'ils ont bien kiffé leur race !!

bon tout d'abord je dois dire que je suis archi-fan de Bodom, prmier groupe de metal que j'ai respêcté, Laiho est mon idole w/

donc j'etait au hellfest ( ) et j'attendais de pied ferme ce groupe!!

bon alors sa commence, le son mal mixé xD, batterie trop forte par rapport au reste du groupe, solo qui resortent mal du mix, bref la cata !!
en plus Roope etait bien bourré comme il le fallait (mais même raide, il continue à géré) tandis que laiho bien qu'il soit sobre continue a faire plein de pains (bon on est habitué mais quand même sa fait un choc)

mais bon !!
c'est quand un supe show bien carré, bien préparé avec un Laiho qui devient un super showman !!

donc bilan du concert un peu mitigé!!
Jeff Heineken
nirvanaud a écrit :
SALUT LES TRASHEUX !

Mais c'est qu'il nous insulterait presque ...

Pour une ultime fois, c'est tHrash, qui donne THRASHEUX !!!

Salut à toi.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Dazed And Confused
Mon dieux je viens de réecouter du carcass j'adore leur son.
Leur son solo est superbe crémeux hyper chaud bien remplit

En fait je me suis rendu compte que je n'aime pas trop le death metal trop bourrin avec une voix grind je préfère du morbid angel obituary entombed carcass ( pas leur début).
Shmølt
Kënshïn. a écrit :

Y a un excellent coffret DVD qui retrace l'historique de Therion (avec des videos du bedut du groupe) que je conseille aussi

Il faudrait que je me renseigne à ce sujet. Je suis vraiment fan fan fan de Therion.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Kenshin.
Shmolt a écrit :
Kënshïn. a écrit :

Il faudrait que je me renseigne à ce sujet. Je suis vraiment fan fan fan de Therion.

allez pour te faire baver
http://antithetik.free.fr/therion.html

edit: t'es de Nancy y a peut etre moyen de s'arranger
Shmølt
Kënshïn. a écrit :
T'es de Nancy y a peut etre moyen de s'arranger

Alors ça c'est joliement vu !

Qu'entends-tu par "s'arranger" ?

Sympa le dvd en effet. Du grand art. Il va falloir en ramasser des kilos de mirabelles...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Jeff Heineken
Juste pour dire que la "Fuckin' Metal Signature" de DEADprose me fait trop marrer :mdr: , c'est excellent !!!

Jeff Heineken
C'est bon ça !!! :mdr:
lordlatex
Juste un petit message pour annoncer que Kataklysm fait une tournée en europe dont une date dans l'est! Seraient de la partie Behemoth et Aborted!
26 sept. 2007 20:00 Rockhal Esch/Alzette, Luxembourg
Amis de la finesse bonsoir!
Keep on selling cocaine to angels.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je vous conseille a tous le dernier vader, je viens de me le faire preter: ROXXXXXXXXXXXXXXXX
Invité
  • Invité
hell yeah !! vadeeer

elles trouent le cul vos signatures les mecs

sinon , ben un hell yeah pour therion bien entendu

heu sinon je vais avoir les résultats de mon bac demain et j'ai les boules lol

En ce moment sur backstage...