Shmolt a écrit :
Enfin, un mètre de boue bien grasse, du (bon) son et de la bière, on n'en demandait pas plus. 3 jours de non-vie qui vont être dur à oublier. Il faut se ré-habituer là.
Ah m'en parle pas, le retour au boulot dès mardi fait très, très mal!
Vraiment un festival énorme, tant pis pour la pluie qui a foutu une partie de l'orga en l'air, tellement c'était bon de tous les côtés!
Les concerts qui m'ont marqué:
Type o Negative qui dégagent vraiment un truc, Emperor, Immortal, Machine Head qui envoie de la bonne mule, Megadeth c'était terrible, Slayer ça m'a fait du bien de les revoir aussi, Amon Amarth putain d'ambiance, Enslaved terrible, Behemoth sont excellents en plus d'être drôles... nickel quoi
plus l'ambiance de fête au camping, la vision irréelle de métalleux partout dans les rues, l'espèce d'ambiance de kermesse qui flotte partout, l'alcool dans tous les coins... par contre je suis content d'apprendre que le connard qui vendait des taz s'est fait arrêter... ya rien de pire que les prods sur les festivals pour foutre la merde. D'ailleurs les quelque punk/coreux perchés que j'ai vus m'ont vraiment fait peine...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten