The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 27 Mai 2007, 23:45
secret face a écrit :
CYD a écrit :
Le dernier est tout bonnement énorme ... écoute le titre "Capillian Crest", qui vire carrément dans un espèce de jazz-rock hystérique à la Mars Volta !

tiens encore un groupe sur lequel il faudrait que j'me penche... ca jazz non ?

C'est pas la caractéristique principale de leur musique....
secret face
ted the Ors a écrit :
secret face a écrit :
CYD a écrit :
Le dernier est tout bonnement énorme ... écoute le titre "Capillian Crest", qui vire carrément dans un espèce de jazz-rock hystérique à la Mars Volta !

tiens encore un groupe sur lequel il faudrait que j'me penche... ca jazz non ?

C'est pas la caractéristique principale de leur musique....

ca quoi alors ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
damarus
ça n'a surtout rien à faire dans ce topic Meme si ce groupe est carrèment génial.

Bon sinon je capte quedalle à ce topic, ça poste trop je suis perdu !
Damarus was here®
Jeff Heineken
Bon, vu que je suis membre du meilleur Club du forum (et que je m'emmerde un peu...), je vais faire mon profil "Metallique".

Donc, j'écoute uniquement du thrash (depuis pas mal d'années) et du death, j'ai jamais pu accroché au black ou au grind. Ca tourne pas autour de 100 groupes (je suis trés "selectif") alors je vais les citer:

En thrash: Slayer, Testament, Sepultura, Metallica, Exodus, Pantera, Coroner, Kreator, Megadeth.

En death: Death, Pestilence, Cynic, Atheist, Morbid Angel, Nile, Deicide, Bolt Thrower et un peu de Cannibal Corpse et de Behemoth...

Sinon, j'ai quelques "trip" à coté; NailBomb, Black Label Society, Soulfly, Slipknot... (ah et j'aime bien la bière ...)

Au niveau des concerts, j'ai fait le Unholy Alliance avec Slayer, Machine Head et Slipknot, j'ai revu Slayer à Clermont Ferrand par la suite. J'ai vu 2 fois Soulfly et une fois Kreator avec Celtic Frost.

Sinon, je joue depuis un an dans un groupe de thrash, BurstHead, dont voici le lien vers la page Myspace www.myspace.com/bursthead. Tout commentaire est le bienvenue.

Et je compte bien participer au concours de "la plus longue tignasse" (faut bien que ça serve à quelques chose...)

Mon matos:

Et moi:

Stay Heavy !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Invité
Face a une tignasse comme ca, je suis discalifié directe
crustbag
Au niveau des concerts, j'ai fait le Unholy Alliance avec Slayer, Machine Head et Slipknot, j'ai revu Slayer à Clermont Ferrand par la suite. J'ai vu 2 fois Soulfly et une fois Kreator avec Celtic Frost.

eh celtic et kreator c'etait pas par hasard au Z7 a Pratteln?
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Jeff Heineken
crustbag a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

eh celtic et kreator c'etait pas par hasard au Z7 a Pratteln?

Non, c'était au Théatre Barbey à Bordeaux ...

Bon, sinon, le "concours de tignasse" y commence quand ??! Parce que je pense avoir ma chance là ...

@shmolt: A la tienne !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Invité
damarus a écrit :
Bon sinon je capte quedalle à ce topic, ça poste trop je suis perdu !

Je confirme c'est ultra bordelique, on parle de 130 trucs a la fois...

je vous propose un truc :

Créer un forum pour les metalleux de G.com et les autres

C'est pas compliqué, avec zikforum...

Si ca se fais je serai modo, c'est mon idée
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je suis grillé pour le concours cheveux argh!!!!

Et grillé pour le concours son, j'ai qu'un telephone portable pour enregistrer.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est sur que pour sonner froid ca va sonner mega froid!
Dazed And Confused
Shmolt a écrit :
Good news will come to you by mail...

cette année je vais aller à Nancy pour continuer mes études, donc si tu veux qu'on boive une ptit bière ensemble je veux bien

En ce moment sur backstage...