The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
metalmonster a écrit :
:Band1:

wouhou

c'était bien ?

a voir ton pseudo sur msn (oui le gourou parle aux vip en dehors de l'ordre du total fuckin' club ) ca avait l'air

Oh putain ouais ! Je posterai des photos a l'occaz.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 27 Mai 2007, 13:11
CYD a écrit :
Vous connaissez Mastodon ?

Ah excellent groupe de "sludge" (il me semble avoir lu ca qq part), enfin de rock qui défouraille quoi..Excellent visuel et un son...que du bon...
Le batteur est enorme, ultra carré, très imaginatif...
Le petit point faible de Masto c'est leur voix (ils chantent à 2 je crois), la facon dont elles sont enregistrées, mais en meme tps ca fait parti de l'esprit du groupe
J'adore Blood&Thunder ou AquaDementia...
C'est peu connu au pays du saucisson, non?
Invité
  • Invité
Bah on en entends quand même pas mal parlé...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Mai 2007, 13:17
ted the Ors a écrit :
CYD a écrit :

Ah excellent groupe de "sludge" (il me semble avoir lu ca qq part), enfin de rock qui défouraille quoi..Excellent visuel et un son...que du bon...
Le petit point faible de Masto c'est leur voix (ils chantent à 2 je crois), la facon dont elles sont enregistrées, mais en meme tps ca fait parti de l'esprit du groupe

Sludge ? Marrant comme genre ça :mdr: faut dire que Mastodon c'est pas simple à classifier ... y a un côté heavy-metal, mais aussi rock alternatif, math-rock voire même stoner ....

T'as écouté Blood Mountain ?
Jeff Heineken
CYD a écrit :

Je l'ai vu 2 fois (en première partie de Slayer), mais ne connaissant pas leurs albums j'ai pas toujours tout compris... n'en reste pas moins que je trouve que leur chanteur/bassiste apporte beaucoup d'intensité ! Ca, je m'en rappel bien.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 27 Mai 2007, 14:00
CYD a écrit :
ted the Ors a écrit :
CYD a écrit :

Sludge ? Marrant comme genre ça :mdr: faut dire que Mastodon c'est pas simple à classifier ... y a un côté heavy-metal, mais aussi rock alternatif, math-rock voire même stoner ....

T'as écouté Blood Mountain ?

Non je n'ai que Leviathan et Remission, mais je vais surement me le prendre un des ces 4...
C'est vrai que y a un peu de tout ce que tu as dis dans Mastodon: coté heavy en surface , coté alter pour le chant, math-rock au niveau des parties batterie et structure des titres mais aussi stoner pour le son...
Un groupe vachement original qui possèdent sa patte mais si beaucoup comparent à Neurosis!
" Sludge " il me semble que j'ai vu ca sur Métalorgie...Je trouve que le mot colle plutot bien à la musique: un truc lourd et coulant qui t'enveloppe...En fait, Mastodon est un groupe dont le nom correspond plutot pas mal avec la musique qu'ils délivrent...
Je te conseille les clips qui sont pas mal du tout aussi...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Mai 2007, 14:37
Le dernier est tout bonnement énorme ... écoute le titre "Capillian Crest", qui vire carrément dans un espèce de jazz-rock hystérique à la Mars Volta !
Invité
  • Invité
mastodon !! wouhou !
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 27 Mai 2007, 15:31
CYD a écrit :
Le dernier est tout bonnement énorme ... écoute le titre "Capillian Crest", qui vire carrément dans un espèce de jazz-rock hystérique à la Mars Volta !

Ok bon ben c'est parti je commande...C'est tjs un plaisir de suivre tes conseils d'érudits (et hop un sucage de b*** gratos )
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Mai 2007, 16:01
Tu me flattes

Tu seras pas déçu amigo ...
Invité
  • Invité
Nouveau titre de topic :

Le total gay metal club
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 27 Mai 2007, 22:09
J'ai mon APN demain je trouve des piles et les concours de touffasse va pouvoir démarrer.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
secret face
CYD a écrit :

tiens encore un groupe sur lequel il faudrait que j'me penche... ca jazz non ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 27 Mai 2007, 23:45
secret face a écrit :
CYD a écrit :

tiens encore un groupe sur lequel il faudrait que j'me penche... ca jazz non ?

C'est pas la caractéristique principale de leur musique....

En ce moment sur backstage...