Test Radio G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
est ce que ca serait possible de faire un petit listing du genre , quels ou quelles gratteux ou gratteuses fait parti de tel ou tel groupe??

par exemple ==> cryles ==> halmony

possible?ou pas??
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 26 Sep 2004, 19:18
polochon a écrit :
Sven a écrit :
polochon a écrit :
arghhhhhhhhhhh!!! ça me soule cet ordi de m****!!! il n'y a rien qui marche!!! :{}:

même avec winamp ça marche pas!

Tu pourrais nous donner plus de precisions sur ce qui se passe, histoire qu'on puisse t'aider ?

heu oui biensur...hé hé

alors Quand je clique sur play et bien rien ne se passe... c'est grave docteur ???

Tu as bien suivi le tuto, est ce que les mp3 sont affilies par default a winamp.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
doctor D tu devrai faire humoriste !!!
mdr
tres bon, continue !!
Satare
  • Satare
par contre la voix ca fait penser au emissions de la nuit style ' SOS amitié ! '
Lanfeust
max_the_shred a écrit :
est ce que ca serait possible de faire un petit listing du genre , quels ou quelles gratteux ou gratteuses fait parti de tel ou tel groupe??

possible?ou pas??

Oui je prepare ça, on va faire meme des petits jeux avec des enigme, des choses a chercher dans le forum...vous verrez !!!!

laissez moi juste un peu souffler parce que la je destress apres la premiere !!!!

KeViN hesitez pas a passer sur le site de youri, il est excellent.
jägermeistershred
Lanfeust a écrit :
max_the_shred a écrit :

possible?ou pas??

Oui je prepare ça, on va faire meme des petits jeux avec des enigme, des choses a chercher dans le forum...vous verrez !!!!

laissez moi juste un peu souffler parce que la je destress apres la premiere !!!!

oki oki ca marche on te laisse souffler!!
pour le site de youri putain ce qu'il est beau!!
DOCTOR D
satarecobra a écrit :
par contre la voix ca fait penser au emissions de la nuit style ' SOS amitié ! '

Malheureusement difficile de presenter du matos le soir tard et de rester concentre sur ce que l'on va dire

j'espere que Zora me rejoindra bientot pour les potins, ça devrait ranimer un peu le concept

Et surtout n'hesiter pas a me contacter si vous voulez que l'on passe votre materiel a la moulinette ou pour des sujets precis que vous voulez que l'on traite
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Satare
  • Satare
en tout cas tes commentaires sont mortels !!
(ué alors bah le sutainer pour le trouver en france bah c'est simple, hein, y en a pas, comme ca c'est clair, net , precis .. et tout. vala koi)
DOCTOR D
satarecobra a écrit :
"ué alors bah le sutainer pour le trouver en france bah c'est simple, hein, y en a pas, comme ca c'est clair, net , precis .. et tout. vala koi"

bien vu
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 26 Sep 2004, 23:37
max_the_shred a écrit :
Lanfeust a écrit :
max_the_shred a écrit :

possible?ou pas??

gloups...vous pouvez me donner le liens svp?
merci
Spiff51
Excellent !!!
Lanfeust
mire2 a écrit :
max_the_shred a écrit :
Lanfeust a écrit :
max_the_shred a écrit :

possible?ou pas??

gloups...vous pouvez me donner le liens svp?
merci

REgrade si je suis pas le meilleur des modo, toujours disponible !!!! https://www.guitariste.com/for(...).html
Mais si tu avais ecouté la radio, youri pendant son interview (avec une excellente demo d'ailleurs) nous l'a dit !!!
KeviN personne suit !!
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 27 Sep 2004, 13:31
hum...je bosse le soir
Lanfeust
mire2 a écrit :
hum...je bosse le soir

MOD spot pub ON

Mais "Radio guitariste.com" c'est toute la journée et en boucle !!!!!
pour savoir ou se trouve l'interview de youri si ça t'interesse, reporte toi a la page 31 ya le programme et tu verras si il est deja passé, quoiqu'il en soit ça repasse tout le temps.

MOD spot pub OFF
KeViN pire publicitaire
bien votre radio c 'est bien sympa

j ai pourtant une remarque a faire et c'est que vous semblez privilégié certain artiste, je trouve qui il y a bcp de chansons de PEU d artiste différents et je trouve ca dommage paske je suis SUR kon vous a donné pleins d autres songs très bien :-/

ABE
Born To Trash Ta Face
Spiff51
MDR c'est qui bumblemanu LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

En ce moment sur backstage...