Test Radio G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ben je m'attendais a des interwiews ou des interventione parlez et je n'ai entendu qu'une programmation musicale (cela dit j'ai decroche sur le fichier wma et je n'ai pas ecouté jusqu'au bout)
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 25 Sep 2004, 10:01
il y avait une interview mais c'est pas arrivé a cause du probleme
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Maglite
Cryles a écrit :
Ah oui ! Pour les réclamations, ce topic est là pour ça : quels problèmes ? manque de ceci, manque de cela ? Emissions trop longue, pas assez ?

etc etc etc.........

Ben moi j'ai écouté l'emission d'hier soir sur le matos et je l'ai trouvé très sympa, mais le ton était ptet un peu trop monocorde...mais apparemment c'était la première alors bon...

Sinon là j'écoute l'interview de Youri De Groote : NI - CKEL!!

Enfin bravo ça commence très bien tout ça!
Mag
Lanfeust
Maglite a écrit :
Cryles a écrit :
Ah oui ! Pour les réclamations, ce topic est là pour ça : quels problèmes ? manque de ceci, manque de cela ? Emissions trop longue, pas assez ?

etc etc etc.........

Ben moi j'ai écouté l'emission d'hier soir sur le matos et je l'ai trouvé très sympa, mais le ton était ptet un peu trop monocorde...mais apparemment c'était la première alors bon...

Sinon là j'écoute l'interview de Youri De Groote : NI - CKEL!!

Enfin bravo ça commence très bien tout ça!

Je pense qu'a l'avenir les tests matos seront repartis dans la playlist par petit bout. En plus pour celle ci Doctor d etait tout seul, pour la prochaine Zora l'accompagnera.

Sinon je vous invite vivement si vous avez aimé l'interview de youri a aller voir son site. www.youridegroote.com.

Désolé encore pour le cafouillage de hier soir.

Merci nowhere man pour cette remarque je pense que nous passeront plus d'emissions etalée dans le temps pour la prochaine fois.

KeViN ecoutez g.com la radio !
Zora Paradiz
Cryles a écrit :
Que ceux qui me détéstaient déjà ou qui attendaient que je me plante avant cette boulette se lâchent, c'est le moment !

meuh non on t'aime nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
  • Invité
tu serais pas un peu parano Cryles
Invité
Je crois que tu devrais utiliser winamp pour peercast, ça serait plus simple
jeuxvid
leburon63 a écrit :
le format WMA c'est pas le format de microsoft?
...
ok on s'est compris...

En effet certaines choses peuvent s'expliquer plus facilement du coup
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 25 Sep 2004, 18:28
Juste pour vous dire que votre radio est geniale, je l'ecoute depuis hier apres midi, et c'est vraiment sympa, les musiques sont geniales et les delires de Manu . Continuez comme ca, vous avez deja un auditeur conquis
Lanfeust
Sven a écrit :
Juste pour vous dire que votre radio est geniale, je l'ecoute depuis hier apres midi, et c'est vraiment sympa, les musiques sont geniales et les delires de Manu . Continuez comme ca, vous avez deja un auditeur conquis

Merci beaucoup !!!
Hesite pas a demendé si ya des theme que tu voudrais voir abordé sur les emissions !!!
ou si t'as de la zic a proposer !!
KeViN en tout cas merci a tout ceux qui ecoutent
Emualynk
Chez moi ca marche impec la radio! c'est vraiment génial!!
Thc
  • Thc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Thc
    le 26 Sep 2004, 11:30
bien cette radio !!!
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 26 Sep 2004, 18:09
polochon a écrit :
arghhhhhhhhhhh!!! ça me soule cet ordi de m****!!! il n'y a rien qui marche!!! :{}:

même avec winamp ça marche pas!

Tu pourrais nous donner plus de precisions sur ce qui se passe, histoire qu'on puisse t'aider ?
jägermeistershred
est ce que ca serait possible de faire un petit listing du genre , quels ou quelles gratteux ou gratteuses fait parti de tel ou tel groupe??

par exemple ==> cryles ==> halmony

possible?ou pas??

En ce moment sur backstage...