Détérrage du post .Juste pour dire que Gasquet a battu Federer 6-7, 6-2, 7-6 en sauvant 3 balles de matchs au masters serie de Monte Carlo.
Voila,bel exploit,je suis bien content!
Détérrage du post .Juste pour dire que Gasquet a battu Federer 6-7, 6-2, 7-6 en sauvant 3 balles de matchs au masters serie de Monte Carlo.
Ouai effectivememt ... Ces derniers temps Federer est l'homme à battre tellement son niveau de jeu est élevé... Voilà une belle performance française..
Ouai effectivememt ... Ces derniers temps Federer est l'homme à battre tellement son niveau de jeu est élevé... Voilà une belle performance française..
Henin-Hardenne je présume.Bah ouais en forme mais en même temps c'est pas une surprise.Il suffit de regarder le retour de Clijsters.Le talent ca ne se perd pas malgré les blessures.
je viens de voir la finale de wimbledon et je n'ai qu'un mot à dire: ENORME
roger federer est tout simplement enorme, il vient de gagner wimbledon pour la 3eme fois d'affilée (son 5eme grand chelem à seulement 23 ans) et il n'a perdu qu'un seul set sur tout le tournois
heureusement que roddick avait son service sinon ça aurait tourné à la correction!
respect
Respect "rodgeur".....mais la il rejoint Sampras,et ca me fout un peu en rage!!!Et oui c'est mon côté "gros fan de pete"qui ressort!
Non sérieusement,y'a rien à dire,j'ai vu la finale.Roddick avait surement mieux joué en fnale l'année dernière.Il était surement aussi fatigué.Il a eu un parcours difficle et a finit sa 1/2 le samedi.Mais même sans ça,la victoire était promise à Federer.