Citation:
Benoît Paire, après sa victoire contre Denis Shapovalov au deuxième tour de Wimbledon : "À 6-0, 1-0 contre moi je cherche des solutions, alors qu'avant j'aurais insulté tout le monde. Je suis heureux de l'attitude que j'ai aujourd'hui, je me rends compte que j'étais stupide avant. J'aurais simplement aimé m'en rendre compte plus tôt."
Citation:
Benoît Paire, pendant son match contre Juan Martín del Potro dès le tour suivant : "Pourquoi tu (Carlos Bernardes) es sur la chaise ? Tu ne fais jamais d'overrule ! Jamais ! Elle est sur la ligne ! Elle est sur la ligne ! IL NE VOIT RIEN LUI ! IL NE VOIT RIEN ! (...) (Bris de raquette) Zéro ! ZÉRO ! TU ES ZÉRO ! Tellement mauvais ! TROP MAUVAIS ! ÇA ME CASSE LES COUILLES, PUTAIN, D'AVOIR UN MEC AUSSI MAUVAIS ! MAUVAIS ! NUL ! NUUUUUUUL ! Comment on peut avoir un œil aussi mauvais ?! COMMENT ?! Un pantin sur la chaise ! Un pantin ! Le premier pantin qui était là on lui a dit 'va sur la chaise' ! Le premier pantin qui était là on lui a dit d'aller sur la chaise ! LE PREMIER ! On lui a dit 'mets-toi sur la chaise' ; il ne sert à rien ! À rien ! À RIEN, IL NE SERT ! RIEN ! La seule chose qu'il a, c'est qu'il est à l'ombre (sic) ! Voilà, il est à l'ombre, il regarde le match ! IL REGARDE LE MATCH ! SERT À RIEN !"
Je pense qu'au niveau QI et débilité, ce mec est un mix entre Evra et Ribery...
Vent & cuivre - Pro