Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Si en plus l'arbitre annonce les balles fautes de Nadal bonnes ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
TimeBomb
Pannes de premières balles pour Thiem. Faut que ça change s’il veut s’en sortir
G.Pernoud
TimeBomb a écrit :
Pannes de premières balles pour Thiem. Faut que ça change s’il veut s’en sortir

Surtout que est-ce bien utile de les taper à 220 vu que Nadal est à plus de 5.5 m derrière sa ligne ...

Allez 3 balles de set

Jeu blanc

Another Man
Pfff...Marre de Nadal ! Je reconnais que c'est un grand champion mais c'est comme le Real Madrid, à un moment faut de la nouveauté. Le risque est que les gens se lassent.

Après il va pas prendre sa retraite pour faire plaisir aux autres mais je trouve que cela manque cruellement de suspense.
G.Pernoud
Another Man a écrit :
Pfff...Marre de Nadal ! Je reconnais que c'est un grand champion mais c'est comme le Real Madrid, à un moment faut de la nouveauté. Le risque est que les gens se lassent.

Après il va pas prendre sa retraite pour faire plaisir aux autres mais je trouve que cela manque cruellement de suspense.

Son oncle y jouait ... Contrôlé positif (quel étonnement ) ... Docteur Fuentes

TimeBomb
Bon c’est déjà plié. Je vais éteindre la télé et finir l’après-midi avec les enfants...
Another Man
La question est comment peut-on être aussi fort à Roland-Garros et un mois après soi-disant ne plus pouvoir jouer ? Suspect, mais aucune preuve.

Ou alors il nous énerve juste
G.Pernoud
Pareil !

Juste hâte de le voir subir le même sort que Amstrong

Another Man
Qui sait ?

Je pensais, comme il se met 3 mètres derrière la ligne en attendant le service, si j’étais Thiem, je ferais un service amorti
TimeBomb
G.Pernoud a écrit :
Pareil !

Juste hâte de voir subir le même sort que Amstrong

Les instances du tennis ont tendance à étouffer ce genre d’affaires. Le cas Sharapova est l’arbre qui cache la forêt...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Thiem est en train d'exploser...
De retour !
G.Pernoud
TimeBomb a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Pareil !

Juste hâte de voir subir le même sort que Amstrong

Les instances du tennis ont tendance à étouffer ce genre d’affaires. Le cas Sharapova est l’arbre qui cache la forêt...

Très bon exemple

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ceci dit c'est très franco-français ce genre de débat mais bon bref! Le gars est bon appréciez et fermez pas là si vous n'avez pas de preuves. Le jour ou il sera avéré qu'il triche vous pourrez ouvrir vos grandes gueules...mais là c'est de la masturbation...sans orgasme...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Le problème quand on voit le cas Armstrong par exemple, c'est que la vérité a beau être faite, ça a bien tout pourri pendant des années...
TimeBomb
Perso je suis pas convaincu qu’il soit dopé. Il est de toute façon incontestablement le plus fort sur cette surface. Par contre on peut encore discuter non ? Le dopage ça existe, des affaires sortent régulièrement et le tennis n’est - et c’est connu de ceux qui s’y intéressent véritablement - de loin pas le sport le plus transparent dans ce domaine.

Comment veux tu qu’on puisse prouver quoique ce soit ? C’est pas à nous de le faire il me semble.

De la branlette sérieux... c’est pas sur ce topic qu’on la trouve de façon la plus flagrante

En ce moment sur backstage...