[quote="janfegnater"]
solart6 a écrit :
Un peu trop binaire à mon goût cette cuvée 2018, un Federer manque cruellement à cette compétition.[/quote
faux!! federer c est fini pour lui la terre battu .. bien sur il peut encore faire qqls grand chelem mais pas RG !! c est le tournoi le plus dur du monde et c est trop dur pour lui autant se préserver pour le gazon,bien préparé et affuté il peut gagner c est aussi son objectif..
quand je lis certains propos sur juan martin, rodger n aurait pas fait mieux désolé pour votre chouchou....
perso le les seuls qui peuvent (terre battu) battre nadal c est wawrinka, tiem pour le moment..
Salut, je voulais juste parler de son style, plus fin et plus souvent varié que la plupart des joueurs présents cette année.
Après, je n'ai pas de favori mais j'aime bien Nadal pour le fait que tout le monde (sur le circuit tout au moins) souhaite le voir tomber et que ça lui confère une grosse pression à gérer. Je suis toutefois d'accord pour dire qu'il a eu un tirage relativement avantageux cette année.
Question dope, chacun pense comme il veut. Pour ma part, Federer faisait l'objet des pires soupçons dans les années 2006/2008, comme Nadal aujourd'hui.