Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Elle va être sacrément disputée cette place de n°1 en fin de saison.

Après Wimbledon on va lancer la saison sur dur et ensuite on passera à l'Indoor, 2 surfaces où Nadal est toujours moins performant. Par contre, comme Federer il n'aura rien (ou presque) comme points à défendre. Murray lui en aura énormément à défendre et risque donc de voir le peu d'avance qu'il lui resterait éventuellement sur ses poursuivants après Wimbledon fondre assez vite.

Ca va être chaud donc. Mais si d'aventure Federer gagne le tournoi il aura alors à mon avis pris une sacrée option pour occuper le trône en fin d'année !

2017 s'avère une année tennistique bien plus passionnante que ce qu'on aurait pu imaginer en début de saison.
G.Pernoud
C'est vrai c'est une belle saison, nous avons eu un superbe OA, et là un Wimbledon passionnant pour l'instant. Seul RG a été un peu fade avec l'ultra domination de Nadal.
J'ai d'ailleurs été étonné qu'il perde en huitième, vu le très bon début de tournoi qu'il a fait.
On aura pas le susucre Federer/Nadal en finale.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
TimeBomb
G.Pernoud a écrit :
C'est vrai c'est une belle saison, nous avons eu un superbe OA, et là un Wimbledon passionnant pour l'instant. Seul RG a été un peu fade avec l'ultra domination de Nadal.
J'ai d'ailleurs été étonné qu'il perde en huitième, vu le très bon début de tournoi qu'il a fait.
On aura pas le susucre Federer/Nadal en finale.

Oui je ne m'attendais pas non plus à cette élimination précoce de Nadal, que je pensais capable d'aller au bout. Mais pour avoir pris le match en cours, il est tombé sur un Muller impérial et dont le calme tout au long du 5ème était assez incroyable ("cool as ice" comme ils disaient sur la beeb).
G.Pernoud
Effectivement, il vient de coller 6/3 à Cilic dans le premier set.

TimeBomb
G.Pernoud a écrit :
Il faut également que Murray passe Querrey.

T'as eu le nez fin. Il est poussé au 5ème et doit courir derrière le score avec un Querrey qui a commencé à servir. Va falloir qu'il s'arrache le Murray...

EDIT : et il vient d'être breaké !

(ne va pas trop vite Sam, que je puisse voir un max de Federer-Raonic )
G.Pernoud
Querrey c'est toujours un danger à Wimbledon.
Courir après un break face à un serveur du calibre de l'américain, même pour un Murray, ça va être difficile.
3/1 Querrey dans le cinquième, après avoir perdu 9 jeux de suite, Murray remporte sa mise en jeu

TimeBomb
5-1 service à suivre Querrey, c'est plié !

Et, sauf si ça traîne, ce que je ne souhaite pas à mon Roger, je verrai pas grand chose de Federer-Raonic

edit : Voilà c'est fait. Je me demande quand même si Murray a pas eu un pépin physique. Je suis le score sur IBM Slamtracker et il a l'air de servir comme un poussin (80-90 mph)...
G.Pernoud
Surtout qu'il faut souhaiter à Federer un match en 3 sets, avec un petit break bien senti dans chaque set.

G.Pernoud
TimeBomb a écrit :
5-1 service à suivre Querrey, c'est plié !

Et, sauf si ça traîne, ce que je ne souhaite pas à mon Roger, je verrai pas grand chose de Federer-Raonic

edit : Voilà c'est fait. Je me demande quand même si Murray a pas eu un pépin physique. Je suis le score sur IBM Slamtracker et il a l'air de servir comme un poussin (80-90 mph)...

Epaule touchée ?

jimfire
les commentateurs parlent de la hanche ??
G.Pernoud
C'est vrai qu'il était en délicatesse de ce côté là après Roland.
Donc si Djokovic bat Berdych, il redeviendra N°1, espérons que ce soit sur Wimbledon son seul motif de satisfaction.

TimeBomb
Et pendant ce temps là Muller qui pousse Cilic au 5ème également. S'il pouvait nous faire comme avec Nadal, et renvoyer Djoko au lit ce soir sans avoir joué son match ce serait parfait
G.Pernoud

G.Pernoud
TimeBomb a écrit :
Et pendant ce temps là Muller qui pousse Cilic au 5ème également. S'il pouvait nous faire comme avec Nadal, et renvoyer Djoko au lit ce soir sans avoir joué son match ce serait parfait

Dommage pour Muller, 6/1 dans le cinquième, comme pour le match Murray/Querrey, ce sera une belle demi finale, avec deux gros serveurs, je vois comme timebomb Cilic passait en finale.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Juil 2017, 19:09
Bon bah j'aurais parlé trop vite pour Murray.
Comme quoi, le tennis est vraiment plein de surprises.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...