Téléchargez la mini vidéo du titre'A l'envers' chez Ardisson

L'adresse de téléchargement :
http://membres.lycos.fr/aline001/

Faire 'enregistrer sous' sur le titre 1977.avi

La très bonne prestation du gars Steeve, devant les yeux des requins goguenard ou des critiques musicales qui reconnaissent son talent.

"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.(...)Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir."
(Roy Batty)
lukather
une question me taraude : je suis le seul que ce gars énerve ou pas?
Parce que franchement un gars qui gueule et qui saute partout, ça me saoule rapidos
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 22 Mai 2004, 16:16
c'est le revival rock / grunge donc M6 nous sort son atout de la poche
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 22 Mai 2004, 16:19
cependant je dis pas qu'il est mauvais ni qu'il ne dégage rien, je pense juste qu'il arrive comme par hasard au bon moment
lukather a écrit :
Parce que franchement un gars qui gueule et qui saute partout, ça me saoule rapidos

No comment !

(voir mes précèdents post sur Steeve Estatof)
"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.(...)Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir."
(Roy Batty)
lilian51 a écrit :
lukather a écrit :

No comment !

(voir mes précèdents post sur Steeve Estatof)
(Roy Batty)
narcifoss a écrit :
cependant je dis pas qu'il est mauvais ni qu'il ne dégage rien, je pense juste qu'il arrive comme par hasard au bon moment

C'est clair, on est pas venu le cherchez et ce n'est pas les admirateurs de feu Marie Trintignant qui ont demandé son arrivé sur le paysage audio rock, mais bien des admirateurs de Rock qui voit en lui son retour, et qui souhaite redorer son blason ternie pas le formatage de la musique et aussi par l'affaire Cantat.
(Roy Batty)
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 22 Mai 2004, 21:15
lukather a écrit :

Non, cher Lukather, sache que tu es loin d'être le seul
lukather a écrit :

Les statiques men en concert (genre Cure et autres), j'ai l'impression de perdre mon frique...
(Roy Batty)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est qui steeve?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA a écrit :
c'est qui steeve?

Si ta question est innocente alors voir les précèdent post sur '...la nouvelle star' ainsi que les miens.
Sinon, c'est un Français qui va être le fer de lance de l'anti-mp3 sur le net en France (rapport à des groupes américains très connus, comme celui qu'on ira voir ensemble au Parc des Princes).
(Roy Batty)
lukather
lilian51 a écrit :
lukather a écrit :

Les statiques men en concert (genre Cure et autres), j'ai l'impression de perdre mon frique...

on est pas obligés de faire un gros show pour faire un bon spectacle et faire passer des émotions et autres... Je pense notamment à Norah Jones dont la musique est vraiment touchante...
Après, ce n'est que mon avis...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Oui mais la, on n'est plus dans le genre rock
(Roy Batty)
El Tanchos
dis moi lilian, sur ton avatar, c est le garcon boucher legionnaire?
El Tanchos a écrit :
dis moi lilian, sur ton avatar, c est le garcon boucher legionnaire?

On peut voir ca comme cela
(Roy Batty)

En ce moment sur backstage...