Téléchargez la mini vidéo du titre'A l'envers' chez Ardisson

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Tanchos a écrit :
dis moi lilian, sur ton avatar, c est le garcon boucher legionnaire?

On peut voir ca comme cela
"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.(...)Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir."
(Roy Batty)
lukather
lilian51 a écrit :
Oui mais la, on n'est plus dans le genre rock

mais y a aussi des groupes de rock ou personne nes saute dans tous les sens (dire straits, eagles... à moins que ce ne soit pas assez rock pour toi ;-) )
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lukather a écrit :
lilian51 a écrit :
Oui mais la, on n'est plus dans le genre rock

mais y a aussi des groupes de rock ou personne nes saute dans tous les sens (dire straits, eagles... à moins que ce ne soit pas assez rock pour toi ;-) )

J'aime aussi les groupes que tu viens de cité, mais je préfèré les écoutez plutot que de les voir en concert. Je prèfère les mises en scène rythmés des concerts d'AC/DC (Angus Young entre autre) ou d'autre groupe
"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire.(...)Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir."
(Roy Batty)
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 23 Mai 2004, 13:52
Steeve le retour du rock en france? Y a un peu près 10000 groupes de rock qui jouent dans tous les types de salles dans tous les genres et un blaireau qui passe sur m6 serait le sauveur du rock. Qu'on dise que ça fait du bien de voir un gars qui se débrouille injecter du rock dans une émission de variet ok. Mais en faire un succeseur de Cantat ou autre, je me marre (encore plus qu'avec les blagues du topic de blagues pourries).
fmkf a écrit :
Steeve le retour du rock en france? Y a un peu près 10000 groupes de rock qui jouent dans tous les types de salles dans tous les genres et un blaireau qui passe sur m6 serait le sauveur du rock. Qu'on dise que ça fait du bien de voir un gars qui se débrouille injecter du rock dans une émission de variet ok. Mais en faire un succeseur de Cantat ou autre, je me marre (encore plus qu'avec les blagues du topic de blagues pourries).

- Le rock français(de qualité bien sur) n'est-il pas presque infime à la radio et dans les bacs ?
- Je ne dit pas que c'est le sauveur, mais qu'il est le fer de lance dans l'arrivé de 'nouveau' talents rock dans le paysage audio ROCK.
- Un successeur de Cantat, non, mais il y a un manque, et il serait bien de le comblet
(Roy Batty)
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 23 Mai 2004, 14:16
Oui mais par n'importe qui mais pas lui. Même en étant belge, je connais un paquet de groupes français excellents qui valent la peine d'être soutenus ou découverts. Pour être honnête, ce qui me dérange, c'est le moyen utilisé pour accéder à l'album. Je préfère le parcours classique -maison de jeunes-demos-petits festivals et public qui suit ou pas.
fmkf a écrit :
Oui mais par n'importe qui mais pas lui. Même en étant belge, je connais un paquet de groupes français excellents qui valent la peine d'être soutenus ou découverts. Pour être honnête, ce qui me dérange, c'est le moyen utilisé pour accéder à l'album. Je préfère le parcours classique -maison de jeunes-demos-petits festivals et public qui suit ou pas.

Et bien, il était de cela avant de venir couillu à ce Tvcrochet et retournez le système à son avantage.
Ceux que tu cite aurait du faire ce tvcrochet (à moins qu'ils l'on fait), plutôt que de continuer à galèrer en attendant qu'il soit reconnu par un producteur

Tu dis pas lui, alors ok chacun s'est goût, et moi je trouve qu'il a tout pour réussir dans le Rock
(Roy Batty)
(Roy Batty)

En ce moment sur backstage...