Telecharger emule

Rappel du dernier message de la page précédente :
netges
  • netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le 10 Nov 2004, 14:57
satch1967 a écrit :

Citation:
Les gars a vous entendre on dirait que le fait de filer une copie d'un CD a un pote est légal

hummmmmmmmmm ya que toi qui l insinue

Citation:
Donc partager dans un clan s'est INTERDIT

hummmmmmmmmm !!!
j'ai un projet musical perso et je veux surtout pas
que toi tu en profite
je forme un clan et debarrasse ( n'avance pas ce que tu ne maitrise!!)
Citation:
Voyez-vous les gars par mon métier j'ai eu l'occasion d'être au côté d'une personne condamné et croyez moi elle a vraiment fini par distinguer le bien du mal en la matière.

ou plutot voyez vous les gars par rapport a mon passé ............
il se trouve que je connais tres tres bien ce secteur

vois tu mon gars
comme quoi tu peut encore apprendre des grands

bon partage legal et bon web

J'ai rien compris a ce que t'as essayé de dire là
Mais au fait t'es Avocat toi, non j'dis sa parce que moi j'ai mon CAPA et je lis tout est n'importe quoi sur le sujet.

Maintenant, tu peux me démontrer que j'ai tort sur cette question mais argumente un peu quand même, parce que ta précédente réponse ou rien je ne vois pas la différence
netges
  • netges
  • Publié par
    netges
    le 10 Nov 2004, 15:00
satch1967 a écrit :

2 solutions s offre a toi
@tu partage uniquement en prive
par clan ou protege par un code
dans ce cas tu deviens un "leecher"
retourne toi vers soulseek

VRAI uniquement si c'est des trucs libres de droit

@tu est un parfait emulien
et tu partage du free-legal a tous
dans ce cas peut tu nous faire parvenir ta liste de partage

Vrai tout court

Par contre tout à l'heure tu t'es senti visé mais je ne vois pas vraiment pour quoi mon précédent post n'était pas "dirigé" contre toi
netges
  • netges
  • Publié par
    netges
    le 10 Nov 2004, 15:23
satch1967 a écrit :
netges a écrit :

Par contre tout à l'heure tu t'es senti visé mais je ne vois pas vraiment pour quoi mon précédent post n'était pas "dirigé" contre toi

non du tout

le peer to peer
faites comme le sida

protegez vous

et attention a vos fesses
comme le sida
il ne passeras jamais par moi

Personnellement, le P to P c'est génial mais ça dépend se qu'on en fait
De grâce !
Bomber a écrit :
Le risque est minime vu encore le nombre de gens qui l'utilise...

exact... les gens qui se font arrêter ont copié quelque chose comme 5000 fichiers... mais netges a son "CAPA"... arrête de nous faire la leçon, mec...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
bucheron rocker a écrit :
c'est quoi alors le plus discret entre emule et kazaa lite?

j'sais pas mais Kazaa est bien plus simple d'utilisation... (mais offre moins de fichiers...)
netges
  • netges
  • Publié par
    netges
    le 10 Nov 2004, 17:25
degrace a écrit :
Bomber a écrit :

exact... les gens qui se font arrêter ont copié quelque chose comme 5000 fichiers... mais netges a son "CAPA"... arrête de nous faire la leçon, mec...

Je ne fais pas la leçon mecton... Simplement vous téléchargez si vous voulez mais là au moins vous êtes prévenuuuuuuuu

[/quote]
De grâce !
netges a écrit :
degrace a écrit :
Bomber a écrit :

Je ne fais pas la leçon mecton... Simplement vous téléchargez si vous voulez mais là au moins vous êtes prévenuuuuuuuu

[/quote]

Tu n'auras tout de même pas la prétention d'être le premier à nous avoir prévenu, si...
méchant redresseur de torts, va...
Par contre, c'est logique qu'on se fasse plus choper avec kazaa, parce qu'ils t'encouragent à laisser des fichiers en partage (ça fait gagner des points)
papibouzou
satch1967 a écrit :
papibouzou a écrit :
naney a écrit :
Qui dit Emule, Kazaa etc.... ne veux pas dire piratage. Ceux sont des outils informatiques pratiques pour échanger des fichiers entre particuliers (d'un ordinateur à l'autre). Si maintenant certains les utilisent pour récupérer des fichiers propriètaires (mp3, films,....) c'est un autre problème...

C'est faux, tu ne peux pas échanger des fichiers avec quelqu'un que tu connais car quand tu fais une recherche, elle est aléatoire et tu ne communique qu'avec des gens qui sont reliés à un même noeud. Tu me réciteras 10 pater et 5 Ave Maria pour ta pénitence

Tu me réciteras 10 pater et 5 Ave Maria pour ta pénitence

ah bon lol !!
jusqu'a la limite de ton up
pour un utilisateur ca te va

attention les gars idee general
je suis un cool utilisateur de peer to peer
j'ai pleins de logiciels plugs et vst dans mon profil
ou j en fais note sur des forums
je bosse pas et ne fais de piratage !!

ca sent l email bien ciblé
je pourrais en parler

un membre d experience

OK, pour me dépanner; est-ce que quelqu'un a le texte du PATER et de l'AVE MARIA
DarkVadehors
_Euh... Est-ce illégal de télécharger sur Emule ?

_ Malheureux ! C'est le crime le plus grave que tu puisse faire ! Saches que même Hitler ne téléchargait pas !!!

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
LeBasNormand
DarkVadehors a écrit :

_ Malheureux ! C'est le crime le plus grave que tu puisse faire ! Saches que même Hitler ne téléchargait pas !!!

euh ... chuis fatigué donc
Grrr Easy Tiger !!! ^^
papibouzou
DarkVadehors a écrit :

Tu as raison de le signaler; il y a des choses plus graves que cela. Et puis les Policiers ont une conscience humaine aussi; ils ne s'attaquent pas à Monsieur tout le monde; beaucoup aiment leur prochain. Il y a tellement de gros poissons à attraper.
De grâce !
Ouais, n'empêche que j'arrive pas à faire marcher la mule, alors question gros poissons...
papibouzou
degrace a écrit :
Ouais, n'empêche que j'arrive pas à faire marcher la mule, alors question gros poissons...

Ca doit être un bugg; vois si tu n'as pas de problème au niveau de ta configuration et surtout au niveau du logiciel. Et puis, les prestateurs de services que sont les fournisseurs d'accés ont la possiblité de bloquer ton port de téléchargement si tu télécharge trop; voit avec eux en leur envoyant un email par exemple. Normalement tu dois recevoir un courrier avant qu'ils ne le fassent. Si Kazaa marche, je ne vois pas pourquoi emule ne marcherait pas; il est toujours en téléchargement sur www.telecharger.com (qui est le site officiel d'une revue informatique trés célèbre) donc c'est qu'il n'est pas interdit

En ce moment sur backstage...