Telecharger emule

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphamu
8O Ouais c'est clair...le mec ..trop feignant là....
Mady_Roar
sofiane @ ESP a écrit :
Eltharia a écrit :
marcaut a écrit :
beno51 a écrit :
J'ai essayé sur télécharger.com mais ça marche pas, ou puis je le télécharger?
Merci

C'est pour du piratage ?

Je pense pas
Qui utilise la mule pour pirater? :mdr:

Pas moi en tout cas...sisi j'vous jure!

Effectivement je m'en sers pour tchatter avec les utilisiteurs

lol wé moi ossi mé plein de topain dessus
De grâce !
Par contre où c'est qu'on peut trouver un mode d'emploi? Là aussi google est efficace? Parce que j'ai téléchargé la bête, mais c'est tout ce que j'arrive à télécharger...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
papibouzou
naney a écrit :
Qui dit Emule, Kazaa etc.... ne veux pas dire piratage. Ceux sont des outils informatiques pratiques pour échanger des fichiers entre particuliers (d'un ordinateur à l'autre). Si maintenant certains les utilisent pour récupérer des fichiers propriètaires (mp3, films,....) c'est un autre problème...

C'est faux, tu ne peux pas échanger des fichiers avec quelqu'un que tu connais car quand tu fais une recherche, elle est aléatoire et tu ne communique qu'avec des gens qui sont reliés à un même noeud. Tu me réciteras 10 pater et 5 Ave Maria pour ta pénitence
De grâce !
peau de bite.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 10 Nov 2004, 00:39
papibouzou a écrit :
naney a écrit :
Qui dit Emule, Kazaa etc.... ne veux pas dire piratage. Ceux sont des outils informatiques pratiques pour échanger des fichiers entre particuliers (d'un ordinateur à l'autre). Si maintenant certains les utilisent pour récupérer des fichiers propriètaires (mp3, films,....) c'est un autre problème...

C'est faux, tu ne peux pas échanger des fichiers avec quelqu'un que tu connais car quand tu fais une recherche, elle est aléatoire et tu ne communique qu'avec des gens qui sont reliés à un même noeud. Tu me réciteras 10 pater et 5 Ave Maria pour ta pénitence

tu remarqueras que naney a dit entre particulier et non entre pote, tu m'apprendras la différence pour la prochaine fois.

voila ce que c'est de vouloir ramener sa science infuse
Invité
  • Invité
degrace a écrit :
peau de bite.

:mdr:
J'l'avais pas vu venir celle là :mdr:
De grâce !
netges a écrit :
"Moi je ne m'en sers pas pour télécharger des trucs illégaux"

CA SENS LA LANGUE DE BOIS

C'est ce qui explique mon "peau de bite" de plus haut.
Je trouve cette hypocrisie incroyable. E mule est officiellement légal, alors pourquoi ne pas en parler?
90% des internautes qui téléchargent, 90% qui t'envoient chier quand tu demandes des trucs parfaitement légaux...
netges
  • netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le 10 Nov 2004, 11:38
netges a écrit :
"Moi je ne m'en sers pas pour télécharger des trucs illégaux"

CA SENT LA LANGUE DE BOIS

Juste pour corriger la faute d'orthographe
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 10 Nov 2004, 12:41
Seymour-Duncan a écrit :
Moi eMule j m en sert que pour téléchargé des manga non licencier....comme sa pas de probleme.....y a déja des gar qui ont été comdamné en france a cause d eMule....

Ttes les poursuites engagées en france on été menées sur kazaa machin!

Donc pour emule ca reste legal pour les oeuvres non licenciées ,d'ailleur la premiere poursuite contre l'aveyronnais qui avait 588 films piratés a échouée...
T'inquiète ils ont le temps de voir venir nos tetes blondes...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 10 Nov 2004, 13:02
il y a vraiment des crétins sur ce forum pour demander des trucs pour emule...vous êtes au courant que les forums sont de plus en plus surveillés? et bah non vous en prendrez conscience que quand vous vous ferez prendre...alors éviter de parler de téléchargement ou de piratage sur les forums publics
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
netges
  • netges
  • Publié par
    netges
    le 10 Nov 2004, 14:31
Les gars a vous entendre on dirait que le fait de filer une copie d'un CD a un pote est légal

Et bien pas du tout les gars ça l'est que si celui qui file la copie n'en garde pas une pour lui.

Donc partager dans un clan s'est INTERDIT, faudrait voir à réviser le droit de la propriété intellectuelle et pour ça rien de plus simple vous prenez un CD que vous avez acheté et vous lisez ce qui est ecrit en tout petit.

Avec Emule vous avez le droit de diffuser vos oeuvres et tout ce qui est libre sinon PRISON

Voyez-vous les gars par mon métier j'ai eu l'occasion d'être au côté d'une personne condamné et croyez moi elle a vraiment fini par distinguer le bien du mal en la matière.

J'ai lu aussi les condamnations c'était sur Kazaa et pas sur Emule, n'importe quoi les condamnations portent sur la présence de fichiers pirates sur le disque dur, leur partage.

EMULE, KAZAA .... c'est légal ce qui est illégal c'est les actes de utilisateurs.

Un exemple : Une voiture c'est légal ==> rouler a 250 Km/h en ville ç'a ne l'est pas.

Pour être clair on perquisitionne chez vous on fouille votre ordi et on trouve une magnifique chanson de Bernard Minet "Bioman" si ta pas l'original ou la preuve d'achat tu es cuicui :mdr:
netges
  • netges
  • Publié par
    netges
    le 10 Nov 2004, 14:57
satch1967 a écrit :

Citation:
Les gars a vous entendre on dirait que le fait de filer une copie d'un CD a un pote est légal

hummmmmmmmmm ya que toi qui l insinue

Citation:
Donc partager dans un clan s'est INTERDIT

hummmmmmmmmm !!!
j'ai un projet musical perso et je veux surtout pas
que toi tu en profite
je forme un clan et debarrasse ( n'avance pas ce que tu ne maitrise!!)
Citation:
Voyez-vous les gars par mon métier j'ai eu l'occasion d'être au côté d'une personne condamné et croyez moi elle a vraiment fini par distinguer le bien du mal en la matière.

ou plutot voyez vous les gars par rapport a mon passé ............
il se trouve que je connais tres tres bien ce secteur

vois tu mon gars
comme quoi tu peut encore apprendre des grands

bon partage legal et bon web

J'ai rien compris a ce que t'as essayé de dire là
Mais au fait t'es Avocat toi, non j'dis sa parce que moi j'ai mon CAPA et je lis tout est n'importe quoi sur le sujet.

Maintenant, tu peux me démontrer que j'ai tort sur cette question mais argumente un peu quand même, parce que ta précédente réponse ou rien je ne vois pas la différence

En ce moment sur backstage...