moi, je suis fan des dragons orientaux, j'en ai deux, un premier assez petit facon trabal sur l'épaule droite de 7cm de haut sur 3.5cm de large à peu près, mon premier, 600Frcs à l'époque (janvier 2001) chez Tintin à paris (l'arnaque quoi...), 1 heure pour le faire (j'avais rien mangé depuis lematin, et j'ai failli tomber dans les vapes), remplissage tout noir... quelques mois plus tard, je me suis fait tatoué un dragon sur le pectorau gauche avec une partie sur la clavicule (pas beaucoup de chair, donc à cet endroit, ça a fait assez mal, tu sens l'aiguille qui tape sur l'os... ) 25cm de haut sur 9cm de large à peu près... pour 1000Frcs à l'époque (octobre 2001, novembre 2001) chez Indian tatoo pres de bretigny sur orge (réglo le gars et chargé au niveau des RDV, faut s'y prendre au moins 3 semaines à l'avance) 4 heures en tout pour le faire sur deux séances.
je songe à m'en faire faire un autre, mais j'hésite encore (je sais pas encore où je le voudrais et deux, pour le moment, ca me suffit).
prochainement, je mettrais des photos. je ne les ai pas là au boulot...
tout ça en noir (+ nuances de gris pour le deuxième), je trouve que ça a plus d'impact et je les ai fait à des endroits qui peuvent facilement se cacher.