TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Moi je suis un peu refroidie à l'idée de tatoo plus bêtement pcq ces derniers temps tout le monde en a...

Alors je sais pas, je sais plus trop...

Mais si l'idée résiste, j'le fais pcq l'idée de dessin/lieu, elle a pas changé depuis longtemps, on peut dire que je me suis fixée
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 25 Août 2005, 15:03
oué mais faire un tatouage à 20 c'est pas comme se faire plaisir en achetant un album d'un groupe qu'on adore et qu'on aimera plus dans 10 ans...il faut vraiment bien bien bien réfléchir...

et je parlais pas spécialement de se faire tatouer des célibrités ou le nom de sa copine ou de son copain....je parle des tatouages en général

sinon pas trop peur de souffrir boobie?
bon courage en tous cas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
divina a écrit :
oué mais faire un tatouage à 20 c'est pas comme se faire plaisir en achetant un album d'un groupe qu'on adore et qu'on aimera plus dans 10 ans...il faut vraiment bien bien bien réfléchir...

Sans dec :mdr:
Dans mon cas c'est plus que réfléchis..... Ca fait 6 ans que j'ai commencé les piercings..... J'ai tjs eu l'idée d'un tatouage mais sans jamais vraiment me sentir prète a assumer le coté définitif et irrémédiable de la chose.... Depuis 1 an ou 2 je le conçois et je reflechis au motif, depuis 3 mois j'en parle avec mon tatoueur et j'ai pris rdv ya 2 mois (alors que j'aurai pu bien avant) parce que je voulais me laisser le temps de bien m'y préparer psychologiquement, je voulais le faire après l'été (soleil pas bon pour tatouage mdr) et à cette date précisemment lol

Citation:

sinon pas trop peur de souffrir boobie?

Non ca va malgré les zones à tatouer (pubis, aines, hanches, reins) qui sont très sensibles......
Quand on veut vraiment un tatouage la douleur on s'en fou

beatnik queen : Ce que les autres ont ou n'ont pas ne devrait pas entrer en compte dans tes choix non ? Tu fais un tatouage pour toi pas pour les autres ou le paraitre D'ailleurs le miens ne sera visible que par moi et certaines personnes relativement proches
beatnik queen
Vi mais c'est un peu agaçant à la longue tous ces machins qui dépassent de ts les jeans et décolletés. Alors ai eu une overdose. J'attends donc de voir si j'en ai toujours envie ds un certain tps.

Sinon, je crois qu'un tattoo plus caché, c'est cool, tu peux plus varier et puis tu t'en lasses moins, tu le vois pas tout le tps.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Invité
  • Invité
Ben Moi le coté caché de mon tatouage me plait beaucoup oui
Quand aux tatouages qui dépassent des jeans ca ne m'a jamais influencé en positif comme en négatif je m'en fou chacun sa peau....
Puis bon les autres aussi ont le droit de se faire tatouer non ? Quand bien meme ca se démocratise un peu c'est pas plus mal je pense....
beatnik queen
Beh oui, j'ai jms dit le contraire. C'est juste qu'à force d'en voir partout, j'en ai eu marre alors dois encore re-réfléchir.

James Ensor rocks!
Invité
  • Invité
beatnik queen a écrit :
Beh oui, j'ai jms dit le contraire. C'est juste qu'à force d'en voir partout, j'en ai eu marre alors dois encore re-réfléchir.

Ben vi parce que c'est pas TON tatouage que tu vois partout c'est des tatouages.... Ya une nuance

Mais tu as raison vaut mieux bien y réfléchir
Invité
  • Invité
edit]
Invité
  • Invité
edit
Invité
  • Invité
fenderophyle a écrit :
oui c'est sur!
mais bon, j'ai 15 ans je commence a chercher des idées de motif, parce que comme dirait le batteur de mon groupe ( qui a 20 ans et qui a deja passer sous les aiguille) " on va tous finir rempli!!"

Si t'arrive chez un tatoueur compétent déjà tu te fais pas tatouer à 15 ans... C'est pas avant 18 ans (il n'y a pas d'autorisation parentale ou autre qui tienne en matière de tatouage sauf si tu vas chez un tatoueur sans scrupule, sans éthique et donc certainement sans grand talent ni meme interet pour l'hygiène.
Ensuite t'as pas l'air sur de ton motif du tout..... Tu le fais pas pour les autres hein mais pour toi donc l'avis des autres on s'en fou...
Evidemment faire gaffe a ce que ca ne soit pas handicapant pour la vie sociale.....

Enfin, si t'arrive chez un (bon) tatoueur en disant ce que j'ai quoter il te tatoue pas :mdr:
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Août 2005, 09:58
fenderophyle a écrit :
selon vous, est ce que c'est de mauvais gout de se faire tatouer le logo biohazard sur le pectoro
est ce que l'on va se faire directement identifier au groupe ou pas [/i]

Le pectoral, bel endroit, oui peu de gens connaissent le groupe Biohazard, donc ton tatouage sera plus assimilé au signe de danger radioactif. Remarque, bien stylisé ça peut bien rendre. Mais réfléchit bien, et sur le long terme.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Août 2005, 11:16
CYD a écrit :
fenderophyle a écrit :
selon vous, est ce que c'est de mauvais gout de se faire tatouer le logo biohazard sur le pectoro

Le pectoral, bel endroit, oui peu de gens connaissent le groupe Biohazard, donc ton tatouage sera plus assimilé au signe de danger radioactif. Remarque, bien stylisé ça peut bien rendre. Mais réfléchit bien, et sur le long terme.

Sauf que là c'est un risque de contamination bactériologique, (virus de la gastro-antérite, grippe, etc.. )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Août 2005, 13:21
Bobba a écrit :
CYD a écrit :
fenderophyle a écrit :

Sauf que là c'est un risque de contamination bactériologique, (virus de la gastro-antérite, grippe, etc.. )

Ah tiens. C'est quoi alors le signe radioactif ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Août 2005, 13:26
CYD a écrit :
Bobba a écrit :
CYD a écrit :
fenderophyle a écrit :

Ah tiens. C'est quoi alors le signe radioactif ?

Oui moi je tatoue ma guitare, c'est une partie de moi, je reflechis longment sur le motif, et je peux le changer à volonté meme si ca fais plusieurs années que je l'ai celui là
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Bobba a écrit :
CYD a écrit :
fenderophyle a écrit :

uh, tu voulais dire viral, quoi...
En fait c'est le risque biologique ce signe, et pas seulement bacteriologique

En ce moment sur backstage...