divina a écrit :
oué mais faire un tatouage à 20 c'est pas comme se faire plaisir en achetant un album d'un groupe qu'on adore et qu'on aimera plus dans 10 ans...il faut vraiment bien bien bien réfléchir...
Sans dec :mdr:
Dans mon cas c'est plus que réfléchis..... Ca fait 6 ans que j'ai commencé les piercings..... J'ai tjs eu l'idée d'un tatouage mais sans jamais vraiment me sentir prète a assumer le coté définitif et irrémédiable de la chose.... Depuis 1 an ou 2 je le conçois et je reflechis au motif, depuis 3 mois j'en parle avec mon tatoueur et j'ai pris rdv ya 2 mois (alors que j'aurai pu bien avant) parce que je voulais me laisser le temps de bien m'y préparer psychologiquement, je voulais le faire après l'été (soleil pas bon pour tatouage mdr) et à cette date précisemment lol
Citation:
sinon pas trop peur de souffrir boobie?
Non ca va malgré les zones à tatouer (pubis, aines, hanches, reins) qui sont très sensibles......
Quand on veut vraiment un tatouage la douleur on s'en fou
beatnik queen : Ce que les autres ont ou n'ont pas ne devrait pas entrer en compte dans tes choix non ? Tu fais un tatouage pour toi pas pour les autres ou le paraitre
D'ailleurs le miens ne sera visible que par moi et certaines personnes relativement proches