TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
extra!

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Olivier
Certains sont vraiment impressionnant, mais là...

J'y crois pas !

PetitChampi
Sérieusement :
Ceux qui ont des tatouages : vous pensez quand vous serais vieux ? Sois vous regreterais, sois votre tatouage sera degue sur votre peau....
Pour cause : mon père est Dermato, et il me raconte que plein de gens viennent lui demander de l'enlever etc
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Août 2005, 21:52
petitchampi a écrit :
Sérieusement :
Ceux qui ont des tatouages : vous pensez quand vous serais vieux ? Sois vous regreterais, sois votre tatouage sera degue sur votre peau....
Pour cause : mon père est Dermato, et il me raconte que plein de gens viennent lui demander de l'enlever etc

Il aurait mieux fait d'etre prof de français.

Sinon je suis d'accord avec toi, tu ne peux pas prevoir ce qui va t'arriver plus tard et il y'a toujours un risque de le regretter, mais c'est pareil pour tout (le mariage, l'emprunt sur 20 ans, les CDI etc...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
whale rider
Bobba a écrit :
petitchampi a écrit :
Sérieusement :

sinon, pour savoir ce que seront mes tatouages dans 50 ans! Franchement, je m'en fous, dans 50, j'aurais plus besoin d'être un sexe symbole
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Août 2005, 01:10
whale rider a écrit :
Bobba a écrit :
petitchampi a écrit :
Sérieusement :

sinon, pour savoir ce que seront mes tatouages dans 50 ans! Franchement, je m'en fous, dans 50, j'aurais plus besoin d'être un sexe symbole

Pareil, putain, si on commence à se soucier de son look dans 50 ans ...
Invité
  • Invité
petitchampi a écrit :
Sérieusement :

Un tatouage c'est quelque chose que tu t'engage a assumer à vie justement quelque soit son aspect.... Et comme il va vieillir avec ta peau il faut en prendre soin.....
Clair que dans 30 ans mon tatouage aura surement pas la meme gueule et alors ? Ca restera une trace de ce qu'à été ma vie, de la période ou j'ai décidé de me le faire....

Et Jamais au grand jamais je ne ferai de séances de laser pour essayer de l'enlever !!!!! Au pire je le rectifierai, je le recouvrirai mais jamais je l'effacerai... quelle idée......

Faut aimer les tatouages (sur soit lol) pour comprendre ca
PetitChampi
Je comprends
Nan mais je dis surtout au gars qui ont un coup de tête : je veux me faire un tatouage et tout, mais en aucun cas "dégouté" ou dire que c'est mal !
Sinon, pour retiré un tatouage, pour infos, ca laissera pas mal de marques !
Invité
  • Invité
Je pense qu'une personne qui se fait une grosse pièce le fait pas sur un coup de tête (dur de trouver un tatoueur ok pour faire une grosse piece genre dos complet sur un coup de tete)..... Ensuite si certains abrutis prenne le tatouage pour un coloriage qui peut s'enlever au laser c'est dommage pour eux lol Ca s'en va jamais complétement, ca coute horriblement cher et ca fait horriblement mal

Autant réflechir avant de se faire tatouer
Mady_Roar
Joyeux anniversaire Boobie !
Invité
  • Invité
Iceman59 a écrit :
Joyeux anniversaire Boobie !

Merci bien mr !
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 25 Août 2005, 02:26
il faut aussi que les personnes se disent qu'elles n'ont pas le même état d'esprit à 20 ans qu'à 35 ans.....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
LOL Si vous parlez des cas sociaux aussi hein :mdr:
Tout ce qui est : nom de groupe, nom du/de la fiancé(e), symbole engagé etc c'est des choses que beaucoup de bons tatoueurs ne tatouent pas.....
Ou bien ils essayent de convaincre les gens que justement dans 10,20 ans ils auront peut etre pas le meme esprit....

Il faut savoir choisir son tatouage Parce que bon sinon à 25 ans on a pas le meme etat d'esprit qu'à 35, à 35 on a pas le meme etat d'esprit qu'à 45 etc etc et on ne se fait jamais plaisir

Personnellement j'ai 22 ans et j'ai muris l'idée, discuter longuement de l'idée avec mon tatoueur et je veux que mon tatouage ait la chance d'exister sur un corps de 20 ans et ne pas attendre que j'aie 45 balais pour me faire tatouer Bien sur a 45 ans il sera toujours là et aura vieilli mais ca changera rien pour moi.....

Sans compter qu'en dehors des problèmes de peau ridées sur le corps pas le visage (qui arrivent quand meme tard) et de déformation du corps (ca faut s'entretenir quand on se fait tatoueur !), les couleurs ca se repasse régulièrement, c'est aussi un entretient....
beatnik queen
Moi je suis un peu refroidie à l'idée de tatoo plus bêtement pcq ces derniers temps tout le monde en a...

Alors je sais pas, je sais plus trop...

Mais si l'idée résiste, j'le fais pcq l'idée de dessin/lieu, elle a pas changé depuis longtemps, on peut dire que je me suis fixée
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...