TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
[quote="manulonch"]
Redstein a écrit :
Et je parie qu'elle n'est finalement pas végane, elle doit manger un œuf de temps en temps.

Salope !
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
Pourquoi elle serait forcément hardeuse ou caissière ? Elle a peut être un doctorat de physique nucléaire.
Non le problème c'est qu'elle est rousse, c'est pour ça qu'elle est triste sur les photos, c'est un sacré handicape social quand même d'être roux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MonsieurMalabar
Redstein a écrit :
Rien à faire, elle sait qu'elle est en train de rater copieusement sa misérable existence

Elle trouve son corps joli, elle veut en profiter. C'est possible ça?
Peut être qu'elle rêve de faire pin-up pour la couverture de guitar part ?
Je ne vois pas le mal, ce n'est pas de mauvais goût.

Red, les seins nus sur la plage c'est aussi un signe de soumission de femmes acculturées?
Blow Up a écrit :

Non le problème c'est qu'elle est rousse, c'est pour ça qu'elle est triste sur les photos, c'est un sacré handicape social quand même d'être roux.

Ne t'inquiète pas pour elle, c'est une fausse rousse. (Voir d'autres photos)
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Redstein
Ne mélangeons pas tout : la nudité assumée est une chose, la prostitution une autre (et c'est un anti-abolitionniste qui vous le dit !).

Certains de vous ont des filles. Vous aimeriez que leur horizon et leur histoire soient ceux d'un hochet pour GPS ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MonsieurMalabar
Je préférerai qu'elle fasse des photos jolies et assumées, qu'elle gagne du blé en posant pour des photographes pro...
Plutôt que d'envoyer une photo floue de ses nichons par Instagram à un mec qui lui met la pression, ou qu'elle se laisse filmer et poster sur motherless.

Bref, qu'elle contrôle.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
manulonch
Redstein a écrit :
Elle est morte à l'intérieur - ou juste dé-cul-turée d'origine

Je préfère une fille morte à l'intérieur qui s'assume en faisant ce qu'elle a envie qu'une coincée du cul qui fait ce qu'elle n'aime pas pour plaire aux autres.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Août 2017, 21:11
Redstein a écrit :
Ne mélangeons pas tout : la nudité assumée est une chose, la prostitution une autre

Là je crois que c'est toi qui mélange tout. Quel rapport avec la prostitution?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
COMBO

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Redstein a écrit :
Certains de vous ont des filles. Vous aimeriez que leur horizon et leur histoire soient ceux d'un hochet pour GPS ?
D'ailleurs, tu as des enfants toi ?
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
D'ailleurs, tu as des enfants toi ?

Redstein est un enfant de Raël...
Donc il n'a pas le droit de procréer...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il est si beau, si intelligent, moralement au-dessus de tout…
Invité
tant bien est il qu'il ne répond pas à ma question, qui n'est pas injurieuse du tout.
Redstein
Je n'ai pas tellement de raisons de vous raconter ma vie... Il me suffit de vous coller le pif dans vos contradictions de gentils mâles consommateurs de pron pas si machos que ça mais quand même tellement bien intégrés dans ce monde où les femmes sont là pour vous servir...

...et puis faut pas confondre la sainte qui a pondu vos gosses et le futur en acier chromé de ces dernières (et d'elles seules !), d'une part, et d'autre part les mignonnes p*tes du même âge qui servent à vous convaincre que vous avez encore une existence hors du continuum production-consommation-encouplement-cercueil
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
oué en gros tu veux donner des leçons d'éducation de nos enfants alors que toi même t'en a pas.
Belle mentalité.

En ce moment sur backstage...