TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Certes mais la démarche est intéressante.
Un peu les réactions des premières toiles des surréalistes quel choc, nous n'avions jamais vu ça auparavant...
Es könnte auch anders sein
AnGeL_Of_SiN
Masha a écrit :

Sinon le but de poster la vidéo, c'est juste parce que la nana est moche? Super
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Non, je trouvais ses tatouages marrants, c'est tout.
Par contre, je n'aime pas les roux
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
Masha a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
Même pas un tatouage superbus

The Glow Inc.
Comme promis :

Première partie ( contours + détails + début de la couleur : 11 heures... )

Reste à faire : la couleur et le contour.

( Il s'agit de ce design de Fernando Vicente et c'est la première partie d'un bras qui est inspiré baroque / renaissance italienne : )

inb4 MIA
Ben.oît
Je le trouve superbe. Même dans cet état.
Es könnte auch anders sein
The Glow Inc.
Oui, Randy Beaugeois est peut être vraiment lent mais il a surtout le souci de rendre correctement la matière et les éclairages ( et c'est aussi quelqu'un de cool une fois qu'on l'a un peu cerné ).

Oh et ses designs perso sont vraiment superbes et poétiques. Si vous n'êtes pas pressés, je le recommande ( Atelier 168 ).
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Joli ! 11h ??? Oua ... c'est long qd meme ...et il reste du taff.

Bcp d edetails et tres reussi pour le moment
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
The Glow Inc.
Oui...C'est long mais bon, c'est peu douloureux à cet endroit et ça en vaut la peine.

Il pense pouvoir boucler la couleur en une courte séance la semaine prochaine soit à peu près 14 ou 15h au total.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
La semaine prochaine ? Il ne laisse pas plus d'une semaine pour faire la couleur ? Ca me parait court, non ? Il ne devrait pas laisser finir de cicatriser ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
The Glow Inc.
Les contours ont été faits il y a un mois déjà. Là il a réaffirmé les contours et commencé la couleur. Il va simplement finir la couleur aux endroits où il n'a pas eu le temps aujourd'hui.

A priori il ne va donc pas tatouer sur des endroits auxquels il a touché aujourd'hui.
Invité
hier je suis tombé l'émission L.A Ink sur la chaîne Numéro 23. Y a un petit côté Pimp My Ride chez les tatoueurs et une image de rapidité d'exécution de pièces parfois chiadées mais on peut y voir des choses intéressantes...
Un aperçu:
http://www.numero23.fr/program(...)6imys
MIA WALLACE
Ze Glow : on ne montre pas un tatouage avant qu'il ne soit terminé !!!
tu t'es fait tatouer dans ta cuisine ?

L.A Ink (et les autres) sont quand même bien mauvais
un truc pas trop mal c'est "best inked" , principe de télé réalité à la con mais pas mal
une version française va se bientôt se faire avec quelques tatoueurs connus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha

"La mer noire"

En ce moment sur backstage...