chokapik a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Cool. Tu t'es fait tatouer par lui donc ? Quoi comme motif ?
De ce que j'ai vu sur Facebook, il est balèze en portraits et réalisme mais a une approche un poil plus cartoon Stéphane Chaudesaigues. C'est un équilibre que j'aime bien. On va voir ce que ça va donner avec mon motif.
Quelqu'un aurait-il de bonnes compresses à me conseiller afin d'éviter de crader les vêtements avec l'encre et la crème hydratante durant la cicatrisation ? Sachant que ça va prendre la moitié de mon bras et que j'ai quelques contraintes vestimentaires ( porter des chemises ) ?
J'ai un petit dessin sympa, je disais ça surtout parcequ'il a tendance à prendre son temps sur les grosses pièces (plusieurs années quand même )
Pour la cicatrisation au pire tu peux mettre des bandes "crepes " en coton, ou cellophane.. Tu aurais du le faire au début des vacances, pour une cicatrisation tranquille à l'air!
Gaffe sur le cellophane, si je ne dis pas de conneries c'est uniquement pour les premieres heures, eventuellement la premiere nuit histoire de ne pas tacher de partout, apres le plus conseille est de laisser a l'air libre comme tu dis, mais bon ca va pas pisser pendant des jours en principe
... Y'a un tas de sites qui conseillent sur l'entretient apres tattoo.