TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigcheese
Carrément!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Ben.oît
bigcheese a écrit :
Un bon gros taré lui aussi:

http://www.nikkohurtado.com/index.php

Je suppose que c'est une tentative de portrait de Darrel Lance Abbot. Et bien c'st nul!

Complètement raté. Sans les valoches sous les yeux c'est pas lui. Aucune trace de drogue ni de soirée trop arrosée.

C'est un faux!
Es könnte auch anders sein
chokapik
The Glow Inc. a écrit :
J'ai hâte...

Randy est-il aussi bavard durant une session que durant une prise de rdv ?

Encore plus
The Glow Inc.
Cool. Tu t'es fait tatouer par lui donc ? Quoi comme motif ?

De ce que j'ai vu sur Facebook, il est balèze en portraits et réalisme mais a une approche un poil plus cartoon Stéphane Chaudesaigues. C'est un équilibre que j'aime bien. On va voir ce que ça va donner avec mon motif.

Quelqu'un aurait-il de bonnes compresses à me conseiller afin d'éviter de crader les vêtements avec l'encre et la crème hydratante durant la cicatrisation ? Sachant que ça va prendre la moitié de mon bras et que j'ai quelques contraintes vestimentaires ( porter des chemises ) ?
chokapik
The Glow Inc. a écrit :

De ce que j'ai vu sur Facebook, il est balèze en portraits et réalisme mais a une approche un poil plus cartoon Stéphane Chaudesaigues. C'est un équilibre que j'aime bien. On va voir ce que ça va donner avec mon motif.

Quelqu'un aurait-il de bonnes compresses à me conseiller afin d'éviter de crader les vêtements avec l'encre et la crème hydratante durant la cicatrisation ? Sachant que ça va prendre la moitié de mon bras et que j'ai quelques contraintes vestimentaires ( porter des chemises ) ?

J'ai un petit dessin sympa, je disais ça surtout parcequ'il a tendance à prendre son temps sur les grosses pièces (plusieurs années quand même )

Pour la cicatrisation au pire tu peux mettre des bandes "crepes " en coton, ou cellophane.. Tu aurais du le faire au début des vacances, pour une cicatrisation tranquille à l'air!
The Glow Inc.
Arfk oui je sais mais je viens d'emménager à Paris...

Plusieurs années...Oo'

J'espère qu'il a bien compris que c'est bien d'une demi manchette qu'il s'agit car il compte faire ça en deux sessions.
Dr Gonzo
chokapik a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

J'ai un petit dessin sympa, je disais ça surtout parcequ'il a tendance à prendre son temps sur les grosses pièces (plusieurs années quand même )

Pour la cicatrisation au pire tu peux mettre des bandes "crepes " en coton, ou cellophane.. Tu aurais du le faire au début des vacances, pour une cicatrisation tranquille à l'air!

Gaffe sur le cellophane, si je ne dis pas de conneries c'est uniquement pour les premieres heures, eventuellement la premiere nuit histoire de ne pas tacher de partout, apres le plus conseille est de laisser a l'air libre comme tu dis, mais bon ca va pas pisser pendant des jours en principe ... Y'a un tas de sites qui conseillent sur l'entretient apres tattoo.
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
Slayerdeth974 a écrit :
bigcheese a écrit :

Apparemment personne l'a oublié...c'est cool

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Slayerdeth974
MIA WALLACE a écrit :
Slayerdeth974 a écrit :
bigcheese a écrit :

Apparemment personne l'a oublié...c'est cool

Me dit un méc qui joue les tablatures de superbus tout un dimanche
chokapik
Dr Gonzo a écrit :

Gaffe sur le cellophane, si je ne dis pas de conneries c'est uniquement pour les premieres heures, eventuellement la premiere nuit histoire de ne pas tacher de partout, apres le plus conseille est de laisser a l'air libre comme tu dis, mais bon ca va pas pisser pendant des jours en principe ... Y'a un tas de sites qui conseillent sur l'entretient apres tattoo.

A l'air libre c'est l'idéal, mais a priori il compte mettre des manches longues par dessus, niveau frottement c'est pas top justement pour les premiers jours, ou alors il faut remettre de la biafine toutes les heures entre les cours !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Faut pas mettre de la biafine au debut...il faut mettre bepathene ou Cicalfate (me souvient plus de l'orthographe) ... ces cremes t'aident à cicatriser, la biafine soulage la douleur, seulement ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chokapik
Glam ND a écrit :
Faut pas mettre de la biafine au debut...il faut mettre bepathene ou Cicalfate (me souvient plus de l'orthographe) ... ces cremes t'aident à cicatriser, la biafine soulage la douleur, seulement ....

bepanthene wep, j'ai confondu !
The Glow Inc.
Je confirme que Randy est super lent...

J'étais censé avoir ma première séance tatouage du motif de Fernando Vicente que j'ai posté il y a quelques pages samedi dernier.

On est allés à la brasserie du coin, on a mangé et papoté un peu et puis il a passé trois heures à bosser sur le calque, le retravailler, et le tester sur mon bras, si bien qu'en fin de compte on a du décaler la séance à la semaine prochaine ^^'.
Alors oui, le calque est nickel, tous les détails sont là malgré la complexité de l'original et ça va probablement être un sacré tatouage mais faut effectivement être patient.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...