didithegrave a écrit :
Vic Chesnutt et Mark Linkous (de Sparklehorse) ce sont pas les mêmes personnes. Même si tous deux étaient cloués sur des chaises à roulettes et admirés par notre ami chariotophile au tatouage feuillu.
Arrête, déconne pas, tu crois pas si bien dire ... il y a deux tétraplégiques scandinaves qui ont découvert mon groupe sur MySpace et ont demandé à leur tuteur de nous écrire pour qu'on leur envoie une photo dédicacée. J'ai cru à une connerie mais ça m'a l'air vrai, cette affaire. Par contre, Mark Linkous, je l'ai vu trois fois en concert et il tenait sur ses deux jambes ...
didithegrave a écrit :
Ses tatouages sont moches, mais j'aime bien ses seins à Bétadine. Je les ai vu en vrai, enfin, pas loin, en aftershow.
Sinon j'ai l'impression d'avoir laché un monstre. Depuis que j'ai posté un descriptif des hipsters sur le topic des bobos élitistes ou je sais plus quoi, j'ai l'impression que le forum ou la France entière (c'est pareil) à découvert le phénomène. Quelques années plus tard.
Un hipster, à la base, c'est un blanc dans les années 30 qui écoute de la musique black. Après, c'est devenu les mods qui font attention à leurs fringues et écoutent de la northern soul. Aujourd'hui, vu que pléthores de communautés et de styles vestimentaires co-existent, j'imagine que c'est un peu n'importe qui qui pense sortir du lot. Après, tu peux même combiner les styles. Par exemple,
Gothiques pas hipster (gros, moches, fringués comme des pieds, goûts musicaux de chiottes, etc.) :
Gothiques hipster (mieux fringués, mais pas sûr que leurs goûts musicaux soient terribles):
Quand ces deux communautés se rencontrent rue Keller, ça doit faire des étincelles, c'est sûr ...