Bobo Parisien a écrit :
L'oeil dans la feuille, c'est le visuel (sur une pochette ou autre) d'un groupe indies à la con non ? ça me dit quelque chose, mais je me souviens plus... C'est l'age... bientôt alzheimer
J'aime ta façon de dire que tu sais ce que c'est sans y toucher ... du genre, "mais oui, tu sais, chérie, il s'agit de cette actrice de porno à la con, non ? ça me dit quelque chose, mais je me souviens plus... C'est l'age... bientôt alzheimer" ... C'est toujours mieux que de reconnaître qu'on regarde du cul sur son ordi ou qu'on écoute de l'indie.
Bon, donc, il s'agit juste d'un visuel présent sur le dernier album de Sparklehorse. C'est l'un de mes groupes préférés et le suicide du chanteur il y a deux ans m'a pas mal marqué. C'est bon ? J'ai ton blanc-seing ? Fin de la discussion, alors.
Perso, je ne me vois pas comme un hipster. Les hipsters, pour moi, c'est les mecs avec des bananes et des vestes Harrington Barracuta ou des costards italiens sur mesure que je croise chez Born Bad et qui pensent qu'à partir de trois accords, c'est plus vraiment du Rock'n'Roll et que la musique est devenue inintéressante après qu'Elvis est parti à l'armée. En gros, des gens comme toi. Mais il en va des hipsters comme des bobos ou des cons. J'imagine qu'on est tous celui de quelqu'un.
PS : j'ai bien aimé toutes vos vannes sauf l'allusion à "Bref". Ça s'est vraiment pas chouette d'être comparé à un truc aussi naze.