TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigcheese
Bobo Parisien a écrit :
numero27 a écrit :

tu t'es fait tatoué un mickey ? t'ain mais t'es trop un voyou toi !!!

Mickey=tête de mort en argot carcéral... Après, c'est sur que c'est pas un vocabulaire qu'on apprend dans les écoles de commerce ou d'ingénieur... ou dans les salons de tatouage pour cadre supérieur...

Après recherche sur argot mickey on trouve surtout comique, crotte de nez et même verge. Donc c'est vrai que tête de mort c'est dur d'y penser en premier même pour le fils de prolo que je suis.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
numero27
Pour les dessinateurs, c'est aussi un petit dessin fait sans grande prétentions, un terme générique pour désigner par exemple des petits personnages lachés dans un carnet de croquis on appelle ça des mickeys. (j'avoue j'ai fait une école d'art)

par contre on en apprend de belles, bobo est allé en taule ? allez dis la vérité : Mickey etait le nom de ton camarade de cellule, il t'as tatoué son nom dans un petit cœur mais comme les amours de vacances sont pas faites pour durer tu t'es résigné et tu l'a fait enlevé ? coquin va !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
AnGeL_Of_SiN
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
Je suis alsacien
Mais on parle une langue latine.

Moi ausi je suis alsacien. Et bien nous parlions une langue latine, notre héritage culturel est 100% germanique.

ha! ha! ha!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Fenson66
Bobo Parisien a écrit :
numero27 a écrit :

tu t'es fait tatoué un mickey ? t'ain mais t'es trop un voyou toi !!!

Mickey=tête de mort en argot carcéral... Après, c'est sur que c'est pas un vocabulaire qu'on apprend dans les écoles de commerce ou d'ingénieur... ou dans les salons de tatouage pour cadre supérieur...

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
tien j'ai croisé ce type à la piscine :

Ca m'a donné une méchante envie de /facepalm et puis après tout je me suis dis que

chacal a écrit :

Finalement on reste tous dans le culte du paraître, ce qui nous emmerde c'est de plus pouvoir dire voyez, je suis tatoué, je porte du cuir, j'ai une guitare qui porte l'histoire du rock, je suis un VRAI. C'est chaque jour plus difficile d'étaler sa rebellitude aux yeux des médiocres, ah, foutre sapristi.

Merci d'avoir clos le thread en ce qui me concerne. Vous me prendrez plus a critiquer les tatouages des autres.
Ghilou
  • Ghilou
ted GMG a écrit :
Critiquer, ce n'est pas nécessairement dire du mal...Dire "je n'aime pas" n'a jamais été interdit...
Ceci étant, ce dernier, j'aime bien.

Ben perso j'ai forcément envie de critiquer. J'ai bien aimer le manga (enfin quand j'avais 16 ans quoi) je trouve le dessin correcte - pour un manga - et le travail réalisé est plutôt très bon... Donc fatalement, ce qui me vient à l'esprit c'est le processus intellectuel qui amène quelqu'un a se faire tatouer une heroine de manga pour ado, taille XXXXL, dans le dos. Du coup je préfère m'abstenir de toute commentaire, etant en train de glisser dans le terrain évoqué au dessus.
grégourio
putain ça va bientôt parler alsacien sur ce topique, sinon vu que mon principal et désuet outil de travail est le porte plume, il m'arrive de me piquer avec, ça me fait des points en tatouages. Il y'a quelque temps je le faisais tout le temps à un pote, je piquais son bras pour le faire chier quand on travaillait ensemble, il a plein de points maintenant ce con.
Stïgmä_C
Ghilou a écrit :

Ca m'a donné une méchante envie de /facepalm et puis après tout je me suis dis que

chacal a écrit :

Finalement on reste tous dans le culte du paraître, ce qui nous emmerde c'est de plus pouvoir dire voyez, je suis tatoué, je porte du cuir, j'ai une guitare qui porte l'histoire du rock, je suis un VRAI. C'est chaque jour plus difficile d'étaler sa rebellitude aux yeux des médiocres, ah, foutre sapristi.

Merci d'avoir clos le thread en ce qui me concerne. Vous me prendrez plus a critiquer les tatouages des autres.

Hey ca déboite !
Le dessin est tiré du Manga "GUNNM", du bon cyberpunk a l'ancienne !
Monsieur est un puriste.

Pour ma part mes projets avancent, après le biomech sur les côtes, c'est au tour du bras gauche.
http://www.facebook.com/media/(...)ype=3
Ghilou
  • Ghilou
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

Hey ca déboite !
Le dessin est tiré du Manga "GUNNM", du bon cyberpunk a l'ancienne !
Monsieur est un puriste.

Pour ma part mes projets avancent, après le biomech sur les côtes, c'est au tour du bras gauche.
http://www.facebook.com/media/(...)ype=3

Moui bon on va pas débattre de la pertinence artistique de GUNM (que j'ai apprecié comme manga) disons que je suis pas sur que ça mérite un tatouage de cette taille q: mais quand on aime hein.

Et puis... Je ferai aussi bien de fermer ma gueule. En ce moment j'ai envie d'une phrase. En anglais. Tiré d'une chanson.

Ghilou a écrit :
Je vais jouer mon vieux pète couille mais je suis le seul à trouver que se faire tatouer 1/ une phrase en anglais 2/ un peu banale 3/ Tirer des paroles d'une chanson 4/ d'un groupe pour ados 5/ sans même savoir ce que ça veux dire c'est un peu trop?

Faites ce que je dis...
Grünewald
Ghilou a écrit :

Bon Dieu! j'ai cru que c'était Gx - le tatoo sûrement... d'un goût exemplaire.

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats

En ce moment sur backstage...