TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
psychobret
Moi j'ai un dragon en tribal sur l'omoplate gauche. Je ne vous met pas la photo parcequ'il a été dessiné par met soins et je ne veut absolument pas que quelqu'un se retrouve avec le meme que moi. Voilou

A+
Alors procédons méthodiquement:
-j'ai l'empreinte de patte de chat de la marque "felix" sur la cheville. elle symbolise tout simplement mon amour des chats
- sur l'aisne j'ai un croissant de lune noire (c'est la lune qui est sur la carte "la papesse" du tarot que je tire) avec un signe chinois à l'intérieur qui veut dire "obscure".
(on passe au verso)
-j'ai un serpent qui sort de la raie des fesses (pour celui là j'ai dégusté sec) et j'ai un tribal au dessus.
Je compte faire des ornements autour de ma pate de chat et un petit au milieu du dos.. voilà...
sinon je réponds au questions:
-pourquoi se faire tatouer?
moi en ce qui me concerne c'est quand je veux boucler un cycle de vie; quand je veux passer à autre chose. C'est aussi une manière de m'approprier mon corps (mais là c'est mes 5 ans de psychologie qui parlent)
-est ce que ça fait mal?
Ben ça peut etre quasi indolore sur certaine parties du corps comme terrible sur d'autres... (sur le coxis c'est à tomber dans les pommes)
- Comment on choisit le motif?
Ben ça,ça dépend de chacun; moi j'aime qu'il y ait une signification... donc moi j'ai toujours pris des trucs personnels.
- est ce qu'on le regrette?
Non je ne pense pas: mon premier je l'ai fait il y a sept ans: je ne le vois plus: il fait partie de moi; quand on me demande si je regrette mes tatouages c'est comme si on me demandait "tu regrettes d'avoir un nombril" ils font partie de moi, de tout ce que je suis.
De - Fre
antraoumat a écrit :

-j'ai un serpent qui sort de la raie des fesses (pour celui là j'ai dégusté sec) et j'ai un tribal au dessus.

En relief??

Fred
Non rien en fait.be
n-jerix
De - Fre a écrit :
antraoumat a écrit :

En relief??

Fred

on peut avoir des fotos du serpent ???

je te suis
non, je sais, je suis super rabat joie mais je mets pas de photo de mes fesses sur le forum...
Pô cool la fille ;-)
non, je sais, je suis super rabat joie mais je mets pas de photo de mes fesses sur le forum...
Pô cool la fille ;-)
De - Fre
c'était pour rire bien sûr!

Je me doute bien qu'il est pas en relief!

Fred
Non rien en fait.be
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
antraoumat a écrit :
Pô cool la fille ;-)

Et en mp ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
De - Fre
Glamandshred a écrit :
antraoumat a écrit :
Pô cool la fille ;-)

Et en mp ?

JE peux t'envoyer une photo des mienne ssi tu veux!

F
Non rien en fait.be
n-jerix
De - Fre a écrit :
Glamandshred a écrit :
antraoumat a écrit :
Pô cool la fille ;-)

Et en mp ?

JE peux t'envoyer une photo des mienne ssi tu veux!

F

mdr
Lanfeust
desolé la photos est mauvaise, mais les couleur sont assé belles !
C'est une pochette (rearrangée d'un disque de Jethro tull).

comme quelqu'un l'as di precedement on l'oubli mais en meme temps si il etait pas la il manquerait quelque chose.
Je l'ai depuis maintenant 8 ans.

KeviN fan de jethro tull l'original
Lanfeust
Maglite a écrit :
Vla le mien, sur l'omoplate droite :

Si je ne m'abuse Mag c'est le Kanji "AI" en japonais (je ne connais pas la prononciation en chinois) mais qui voudrais dire Amour.

Pour l'autre tatooé en kanji, ça peu aller vite pour savoir ce que cela veut dire....
KeViN par contre nrcifoss, tes tatouage me donnes la nausé (c'est pas du seconde degré) vraiment je me sens pas bien quand je mate les photos...c'est super zarbe
Maglite
Moi je l'ai vu dans un dico chinois chez le tatoueur, il voulait dire "brillant"
Dernièrement j'ai fait une recherche sur le net et on me disait que ça voulait aussi dire "Angleterre"
Mag
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 18 Août 2004, 09:08
Perso, je me suis fait tatouer le ohm de la pochette de l'album de soufly...plus pour le sens de ce signe que par fanatisme pour soulfly...
J'ai payé 100 euros, ca a duré 1 heures environ...J'ai une foto mais je sais pas comment on insère une foto dans un post...[/img]
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 18 Août 2004, 09:09
Perso, je me suis fait tatouer le ohm de la pochette de l'album de soufly...plus pour le sens de ce signe que par fanatisme pour soulfly...
J'ai payé 100 euros, ca a duré 1 heures environ...J'ai une foto mais je sais pas comment on insère une foto dans un post...[/img]
Glamandshred a écrit :
antraoumat a écrit :
Pô cool la fille ;-)

Et en mp ?

vivi! meme en mp

En ce moment sur backstage...