TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
1ManchoQ
Warf 1m88 59 kg Oula
une rafale et t'es pu la di moi !
Si tu veu bien grosssir vite il serait tant que tu te mette a la binouze et au beurre de cacahuete pas sur du pain tout a la cuillere
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
n-jerix
1ManchoQ a écrit :
Warf 1m88 59 kg Oula
une rafale et t'es pu la di moi !
Si tu veu bien grosssir vite il serait tant que tu te mette a la binouze et au beurre de cacahuete pas sur du pain tout a la cuillere

binouez t'inquiete ca y va

mais bon j'aimerai faire de la muscu mais bonj'ai des problemes ( je me deboite les epaules )
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
Antoine a écrit :
Euh je fais 1m80 pour 71kg (dont 6kg pris au sport sur les 3 derniers mois) et je fais un peu de muscu (enfin tout ça pour dire que j'ai pas de masse graisseuse à revendre quoi) et ben je t'assure que ça rend pas du tout comme sur la photo...enfin décontracté

Moi je dis: RESPIRE

après, il y a muscu et muscu... il y a certains exercices qui permettent de bien dessiner les muscles pour rendre un effet contracté sans etre contracté (mais maintenant, n'en faisant plus [faute de temps], ça s'est tout relaché, je ne suis plus comme sur la photo... c'est vraiment ça le plus dommage, c'est qu'a partir du moment où tu en fais sérieusement et avec méthodologie, si tu t'arretes, tu fonds... )
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ben 3x2h par semaine + chez moi en plus quand j'ai le temps donc oui c'est muscu...

allez dis le, tu contractes sur la photo , ça se voit trop
Maglite
Moi je dis il bluffe
Mag
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
moi je ressemble pas du tout à ça ! D'ailleur on me le dit souvant :
"t'es trop decontracté" ....

hum...
la guitare c'est de la merde !
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 26 Juil 2004, 00:00
arnice a écrit :
en fait, le poid d'une personne dépend de pas mal de critères...
il y a, entre autre, le poids des os, des muscles et de la graisse principalement...
ce qu'il faut savoir aussi, c'est que le muscle pèse plus lourd que la graisse (si on se base sur le volume que cela prend, c'est trompeur).

ces critères font que tout le monde est différent à ce niveau là.
pour mon cas, comme je l'ai expliqué, j'ai les os très fin, ce qui fait que je ne peux pas avoir un poids très élevé (mais si j'atteignais les 90Kg avec une grande partie de masse musculaire, cela serait assez impressionnant malgrès ma carrure)...

pour en revenir aux tatouages. je m'étais renseigné, et un tatouage se déforme vraiment que si la personne prend 40Kg de plus qu'à l'époque où le tatouage a été fait... (je vous dis ça, car à l'époque où je faisais de la musculation, j'avais pris 7Kg en trois mois... et j'étais soucieux de savoir si mes tatouages allait se déformer ou pas).
7 kg en trois mois ??? t'as pris des produits à coté ? (ça minteresse) par contre fais gaffe de ne pas trop maigrir parce que tu risque de deformer ton tatouage non?
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
non c'est tout à fait logique et sans produits: le muscle est beaucoup plus lourd que la graisse, avec un entrainement très régulier ca vient vite
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 26 Juil 2004, 00:05
Maglite a écrit :
Moi je dis il bluffe

pas sur
"il dit qu'il veut un hélicoptère dans 2minutes sinon il la bute
il dit qu'il a plus de genoux
il dit qu'il voit pas le rapport"
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 26 Juil 2004, 00:08
narcifoss a écrit :
Maglite a écrit :
Moi je dis il bluffe

pas sur
"il dit qu'il veut un hélicoptère dans 2minutes sinon il la bute
il dit qu'il a plus de genoux
il dit qu'il voit pas le rapport"
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 26 Juil 2004, 00:08
Antoine a écrit :
non c'est tout à fait logique et sans produits: le muscle est beaucoup plus lourd que la graisse, avec un entrainement très régulier ca vient vite
ouais c'est sur mais 7 kg ça fais beaucoup quand même.
Invité
  • Invité
Edit : d'autres photos bientôt
  • Publié par
    Koben
    le 17 Août 2004, 19:04
Moi j'aimeria me faire un truc dans le bas du bide comme des flames mais en tribal ... En gros un truc qui ferai remonter deux cornes symetriquement un peu au dessus de mon bide ... ( je vous avourai que j'ai 15 ans mais j'y pense deja ) ...
Autrement je serai branché par un tribal sur l'omoplate qui descent sur le biceps et sous les aiselles ( mais la je vais souffrir ma race LOL ) ...

Chuis pas sur que c'est pour la mode ne suivant pas particuliaurement ce genre de courant et essayant meme parfois de m'en eloigner et de suivre mon instinct ( je vient juste d'aprendre la phrase complexe alors faut bien que je m'en serve )
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 17 Août 2004, 19:13
Je fais 1m73 pour 55 k et il y a deux mois j'en fesais 75 k
a merde j'me fous j'ai pas de tatouage .....
Moi j'aimerai bien me faire le logo de mon groupe sur le bras (une tete de mort avec une rose dans la bouche ) droit et une panthere des neiges sur le gauche (j'adore cet animal)
  • Publié par
    Koben
    le 17 Août 2004, 19:18
Moi j'ai peur de regretter si je fait qqchose de trop figuratif et pour ca le tribal est vraiment l'ideal ...

POurquoi pas une bonbonne de gaz sur le cul ?
ok
psychobret
Moi j'ai un dragon en tribal sur l'omoplate gauche. Je ne vous met pas la photo parcequ'il a été dessiné par met soins et je ne veut absolument pas que quelqu'un se retrouve avec le meme que moi. Voilou

A+

En ce moment sur backstage...