T-shirt G.com

lesolistefou
Est-ce que ça existe? Car j'ai pensé que ce serai sympa de pouvoir s'identifier dans la rue, ça pourrait créer des liens... Enfin j'aimerais votre avis...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 17 Juin 2004, 15:20
j'en ai commandé un
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lesolistefou
ok merci
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Demon Queen
Niluge a écrit :
j'en ai commandé un

wahouuuu ! la classe !
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 17 Juin 2004, 15:26
Niluge a écrit :
j'en ai commandé un

Allez soyons fou ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 17 Juin 2004, 15:32
gglegrateu a écrit :
Ce qui serait génial c'est un tee-shirt g.com avec not' avatar & not' pseudo un peu comme dans la pub wanadoo !!!

Moi je trouve cette idée excellente mais ca risque pas de poser pb de droit à l'image .. propriété intellectuel ou qqchose comme ca ?
Je ne suis pas Iggy Pop.
marcaut
  • marcaut
  • Publié par
    marcaut
    le 17 Juin 2004, 15:35
Oui commandez c'est le moment les mecs...
cf ma signature...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 17 Juin 2004, 15:36
Just B a écrit :
gglegrateu a écrit :
Ce qui serait génial c'est un tee-shirt g.com avec not' avatar & not' pseudo un peu comme dans la pub wanadoo !!!

Moi je trouve cette idée excellente mais ca risque pas de poser pb de droit à l'image .. propriété intellectuel ou qqchose comme ca ?

l'idée est carement genial!!!
mais comme t'as dis faut voir si c'est réalisable puis si sa pose pas de problemes au niveau du droit à l'image
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
gglegrateu
Just B a écrit :
gglegrateu a écrit :

Ba non si c'est chaqun qui donne ça photo ça risque rin !!
Spiff51
Ouais et si on établissait des rituels pour se reconnaitre, et qu'on fondait une secte

traviswalk
gglegrateu a écrit :
Just B a écrit :
gglegrateu a écrit :

Ba non si c'est chaqun qui donne ça photo ça risque rin !!

Pour le pseudo ça me parait difficilement réalisable,par contre le pseudo c'est une excellente idée...quitte à payer le t-shirt est peu plus cher moi je préferrai qu'il y est mon pseudo dessus...
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 17 Juin 2004, 16:16
traviswalk a écrit :

quitte à payer le t-shirt est peu plus cher moi je préferrai qu'il y est mon pseudo dessus...

si c'est réalisable je suis a 200% pour

En ce moment sur backstage...