ori a écrit :
Mais c'est vrai que d'une facon générale j'ai trouvé les effets retravaillés trop "voyants".... ca ne colle pas specialement.
Surtout ces machins qui chantent au palis de Jabba, c'est d'un goût...
. C'est vrai que en revoyant la trilogie originale, après avoir vu les épisodes I ,II et III, on a une vision vachement différente du truc. Je trouve que finalement cela s'enchaine assez bien. les épisodes IV V et VI sont beaucoup plus sombres. Je trouve que le personnage de Dark Vador y a beaucoup gagné en "épaisseur", je l'ai vu avec un regard très différent. C'est vrai que la thèse évoquée par timothée "chopin" du "handicapé" est assez flagrante. On a presque mal pour lui. Snif
pour rappel
Thimothée a écrit :
Ce qu'il faut comprendre .. c'est que Darth Vador est un handicapé (je caricature mais c'est l'idée), Anakin etait le plus puissant, le plus doué d'entre tous et il le savait : c'est pour ca que quand il est devenu un seigneur sith il pensait directeemnt a lui, et donc a controller l'empire, puisque lui seul pouvait detruire l'empereur.
quand il est grievement blessé, c'est fini ... il ne sera plus JAMAIS le jedi/sith qu'il aurait put etre .. mais il restera extremement puissant puisqu'a la base il l'est. mais il ne pourra plus vaincre lempeureur seul . c'est pour ca que des que son fils arrive, il lui propose de se joindre a lui : a 2 il pense qu'il y arrivera.