Doc Loco a écrit :
Vash the Guitar a écrit :
aKz a écrit :
Salut ! Ya une suite a l'épisode 6 ??? elle est juste écrite ou elle sera réalisé ?
L'ami Georges a démenti une bonne centaine de fois la rumeur qui disait qu'il y aurait une suite au retour du Jedi... (cf posts précédents)
Et pourtant, privilège de l'âge, je peux garantir qu'au moment de la parution de la première trilogie (4/5/6), Lucas en personne parlait des épisodes 1/2/3 et 7/8/9. Qu'il ait abandonné l'idée de ces derniers paraît actuellement évident (quoique : à l'entendre à la fin de l'épisode 6, il affirmait ne plus jamais retourner à Star Wars ... pour entamer dix ans plus tard la trilogie 1/2/3 ...) .
Le projet est donc peut-être tombé (provisoirement?) à l'eau, mais a bel et bien existé.
J'ai jamais dit que GL ne l'avait jamais dit (vive la phrase bien construite
).
Mais bon depuis la Menace Fantôme il dit à tout va que Star Wars sera fini après l'épisode III. Mais bon il change souvent d'avis (Indiana Jones IV? oui? non? re-oui? re-non...) et il y a bien des séries en cours de préparation... Autant porter notre attention la dessus plutot que sur un hypothétique troisième trilogie qui, même si elle existe, verra Harisson Ford et Mark Hamill à 70 ans (papi skywalker
) -> donc peu probable...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"