Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
Anakin est Jesus.....

(et autre point commun que l'immaculée conception : quand on crucifie les gens, ils meurent asphyxiés je crois : Anakin a été descendu à temps pour survivre, mais il a encore un peu de mal pour respirer )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Mai 2005, 11:55
padisha_emperor a écrit :
Anakin est Jesus.....

(et autre point commun que l'immaculée conception : quand on crucifie les gens, ils meurent asphyxiés je crois : Anakin a été descendu à temps pour survivre, mais il a encore un peu de mal pour respirer )

dur de crucifier un manchot cul-de-jatte...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Anakin est Jesus.....

Mais pratique pour se "décrucifier"... à condition d'avoir une planche à roulettes pour se sauver ensuite..
padisha_emperor
Bobba a écrit :
Anakin est Jesus.....

pas con
-----------

-----------
padisha_emperor
bucheron rocker a écrit :

De ceci besoin tu auras, jeune padawan!!

- un surf antigrav pour tuer des troupes de choc ???
- mais non, boulet, ceci un mediator est.
- une nouvelle arme calamari à laser ionique ?
- Pour jouer de la guitare ceci est. trop con pour l'utiliser tu es.
-----------

-----------
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 31 Mai 2005, 21:18
Salut ! Ya une suite a l'épisode 6 ??? elle est juste écrite ou elle sera réalisé ?
Väsh the Guitar
aKz a écrit :
Salut ! Ya une suite a l'épisode 6 ??? elle est juste écrite ou elle sera réalisé ?

L'ami Georges a démenti une bonne centaine de fois la rumeur qui disait qu'il y aurait une suite au retour du Jedi... (cf posts précédents)

Si vous tenez vraiment à savoir ce qui se passe après le film, lisez les bouquins...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Doc Loco
Vash the Guitar a écrit :
aKz a écrit :

L'ami Georges a démenti une bonne centaine de fois la rumeur qui disait qu'il y aurait une suite au retour du Jedi... (cf posts précédents)

Et pourtant, privilège de l'âge, je peux garantir qu'au moment de la parution de la première trilogie (4/5/6), Lucas en personne parlait des épisodes 1/2/3 et 7/8/9. Qu'il ait abandonné l'idée de ces derniers paraît actuellement évident (quoique : à l'entendre à la fin de l'épisode 6, il affirmait ne plus jamais retourner à Star Wars ... pour entamer dix ans plus tard la trilogie 1/2/3 ...) .
Le projet est donc peut-être tombé (provisoirement?) à l'eau, mais a bel et bien existé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 01 Juin 2005, 11:03
Ca aurait été beau une triple trilogie... 3x3 miam!
Il ne reste plus qu'à espérer un peu. Lucas disait qu'il ne voulait pas passer sa vie à faire du Star Wars, mais je pense aussi qu'il pourrait changer d'avis.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Väsh the Guitar
Doc Loco a écrit :
aKz a écrit :

Et pourtant, privilège de l'âge, je peux garantir qu'au moment de la parution de la première trilogie (4/5/6), Lucas en personne parlait des épisodes 1/2/3 et 7/8/9. Qu'il ait abandonné l'idée de ces derniers paraît actuellement évident (quoique : à l'entendre à la fin de l'épisode 6, il affirmait ne plus jamais retourner à Star Wars ... pour entamer dix ans plus tard la trilogie 1/2/3 ...) .
Le projet est donc peut-être tombé (provisoirement?) à l'eau, mais a bel et bien existé.

J'ai jamais dit que GL ne l'avait jamais dit (vive la phrase bien construite ).

Mais bon depuis la Menace Fantôme il dit à tout va que Star Wars sera fini après l'épisode III. Mais bon il change souvent d'avis (Indiana Jones IV? oui? non? re-oui? re-non...) et il y a bien des séries en cours de préparation... Autant porter notre attention la dessus plutot que sur un hypothétique troisième trilogie qui, même si elle existe, verra Harisson Ford et Mark Hamill à 70 ans (papi skywalker ) -> donc peu probable...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur

(Indiana Jones IV? oui? non? re-oui? re-non...)

Visiblement c'est oui

http://www.allocine.fr/article(...).html
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Mais bon il change souvent d'avis (Indiana Jones IV? oui? non? re-oui? re-non...)

Le scénario d'Indy IV a enfin était validé par Lucas et Spielberg, le tournage devrait commencer début 2006!

Edit: grillé!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
http://www.starwarsspoofs.com/

Moi sa ma bien fait marrer, on y retrouve tout les detailles
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...