Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
Bertrand69 a écrit :
C'est surement une Skywalker, mais la fille de qui ?

il y a 4 skywalker connus...et Kilo qui est un solo/skywalker.... donc comme c'est pas les 3 de SW7... il reste Shmi (qui n'a jamais eu de pouvoir connus) et Anakin...

il reste aussi le père de Anakin, puisque rien ne dit qu'il n'en ait pas eu un. Le fait que sa mêre n'ait pas eu de rapport ne veut pas dire que Anakin n'est pas le fruit d'une volonté puissante.

en tout cas Rey est certainement une fille de Jedi ou d'une puissance équivalente maîtrisant la force...

hors aucune fille de jedi n'a de raison d'être abandonnée... sauf la fille de Vador... comme le fut Luke.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Avr 2016, 17:02
Oui sauf que ce n'est pas possible, chronologiquement parlant, qu'elle soit la fille de Vador. Vu qu'elle a largement moins de 30 ans.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
fabh a écrit :
Oui sauf que ce n'est pas possible, chronologiquement parlant, qu'elle soit la fille de Vador. Vu qu'elle a largement moins de 30 ans.

l'actrice à 24 ans...
- chronologiquement Anakin est bien plus jeune que Padmé et pourtant il a son age dans le 2 (les acteurs ont le même age, Nathalie est même un peu plus jeune). donc la chronologie des ages par rapport à la notre...

pareil pour Obi-Wan qui est bien plus agé dans le 4 que dans le 3 (34 ans) si on enlève l'age de Luke (19ans)..alec guiness n'a pas 53 ans dans le 4.

à la fin du 3 Yoda dit à Obi-Wan que Qui Gon est revenu des profondeurs de la force...dans les épisodes 5 et 6 Obi Wan apparait à Luke...et à la fin Anakin , Yoda et Obi-Wan apparaissant....il semble donc que la mort n'est pas une fin pour certains Jedis....
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Avr 2016, 17:18
Non mais l'histoire de l'épisode VII se passe 30 ans après le VI. Là je ne parle pas de notre monde à nous, mais du monde des films.

Donc Rey ne peux pas être la fille d'Anakin. A moins qu'elle ait été clonée avec ses cellules.
stege106
fabh a écrit :
Non mais l'histoire de l'épisode VII se passe 30 ans après le VI. Là je ne parle pas de notre monde à nous, mais du monde des films.

Donc Rey ne peux pas être la fille d'Anakin. A moins qu'elle ait été clonée avec ses cellules.

et donc dans le film il est dit qu'elle a quel age ?
The Bot
Non stege je pense qu'il faut abandonner cette idée qu'elle puisse avoir 31 ans
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Avr 2016, 17:27
Son age précis n'est pas donné, mais elle a évidemment moins de 30 ans.

Tiens pour continuer avec la théorie dont je parlais:
http://www.theweek.co.uk/star-(...)gests
aquinatis
Bon en tout cas ça n'a rien à voir, mais moi j'ai bouffé à côté de Nathalie Portman (par hasard évidemment), ben elle toute petite.

Comment ça on s'en fout?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Avr 2016, 17:40
C'est surtout la deuxième fois que tu racontes cette histoire.
stege106
fabh a écrit :

29 et 3 mois suffisent ...on sait déjà que le 8 sera la continuité directe du 7...et donc l'actrice aura 2 ans de plus (mais pas son personnage) ...et ce sera peut-être aussi le cas pour le 9 où l'actrice aura 27 ans.

je viens de revoir le film et rien ne dit que ça se passe 30 ans après et rien ne dit que le personnage de rey est trop jeune... les 30 ans c'est hors scénario...juste sugéré pour expliquer les tronches des acteurs et pourquoi Leia ressemble à marie anne chazel

cela dit si c'est une réincarnation de Vador, pourquoi aurait-il attendu quelques années de plus ?...la seule chose intéressante pour une réincarnation par rapport à une fille, c'est que cette théorie permettrait de faire l'impasse sur une formation de jedi et expliquerait pourquoi Kilo Ren à l'air aussi nul par rapport à une débutante même si elle a des bons gènes.

on pourrait aussi dire que Snoke est la réincarnation de Vador...mais de sa partie obscure. ...après tout l'équilibre de la force n'est pas d'y avoir autant de bien que de mal.

..je n'aime pas trop l'histoire des réincarnations, c'était une piste que les livres utilisaient lorsqu'ils déliraient sur les rumeurs des clones (ils ignoraient qu'il s'agissait d'une armée)...donc les livres faisaient renaître des morts...un peu comme l'ombre jaune pour ceux qui ont connu Bob Morane, un type mourait et hop son clone était activé. ...bref n'importe qui peu être immortel.
aquinatis a écrit :
Bon en tout cas ça n'a rien à voir, mais moi j'ai bouffé à côté de Nathalie Portman (par hasard évidemment), ben elle toute petite.

Comment ça on s'en fout?

Évidemment qu'elle était petite, c'était son sosie en fait, qui est un garçon de 11ans !

http://www.elle.fr/People/La-v(...)83044
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Avr 2016, 20:56
stege106 a écrit :
fabh a écrit :

29 et 3 mois suffisent ...on sait déjà que le 8 sera la continuité directe du 7...et donc l'actrice aura 2 ans de plus (mais pas son personnage) ...et ce sera peut-être aussi le cas pour le 9 où l'actrice aura 27 ans.

cela dit si c'est une réincarnation de Vador, pourquoi aurait-il attendu quelques années de plus ?...la seule chose intéressante pour une réincarnation par rapport à une fille, c'est que cette théorie permettrait de faire l'impasse sur une formation de jedi et expliquerait pourquoi Kilo Ren à l'air aussi nul par rapport à une débutante même si elle a des bons gènes.

on pourrait aussi dire que Snoke est la réincarnation de Vador...mais de sa partie obscure. ...après tout l'équilibre de la force n'est pas d'y avoir autant de bien que de mal.

..je n'aime pas trop l'histoire des réincarnations, c'était une piste que les livres utilisaient lorsqu'ils déliraient sur les rumeurs des clones (ils ignoraient qu'il s'agissait d'une armée)...donc les livres faisaient renaître des morts...un peu comme l'ombre jaune pour ceux qui ont connu Bob Morane, un type mourait et hop son clone était activé. ...bref n'importe qui peu être immortel.

Mais pourquoi te focalises tu sur l'age de l'actrice?

Il y a un paquet d'acteurs qui jouent des ados alors qu'ils ont déjà quasiment la trentaine. L'age des acteurs ne veux absolument rien dire.
shaolintao
Et si Snoke était Dark Plagueis le sage? (Palpatine, (enfin je suppose) n'aurait peut-être pas réussi à le tuer pendant son sommeil, vu qu'il semblait immortel...)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
stege106
fabh a écrit :
stege106 a écrit :
fabh a écrit :

je viens de revoir le film et rien ne dit que ça se passe 30 ans après et rien ne dit que le personnage de rey est trop jeune... les 30 ans c'est hors scénario...juste sugéré pour expliquer les tronches des acteurs et pourquoi Leia ressemble à marie anne chazel

Mais pourquoi te focalises tu sur l'age de l'actrice?

Il y a un paquet d'acteurs qui jouent des ados alors qu'ils ont déjà quasiment la trentaine. L'age des acteurs ne veux absolument rien dire.

justement c'est toi qui dit quelle est jeune..moi je dis qu'elle peut très bien jouer un role de qq qui est la fille de vador.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Avr 2016, 21:01
Je parle du personnage. On s'en fout de l'age de l'actrice. Elle pourrait avoir 43 ans que ça reviendrait exactement au même.

En ce moment sur backstage...