Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
manulonch a écrit :

c'est moi ou ça à l'air mieux que l'épisode 7 ?...l'actrive a vraiment des faux air de Léa avec une bouche plus pulpeuse.

en tout cas la théorie sur le second sens de la signification de "star wars" se confirme.

les guerres de l'étoile (de la mort) et qu'a chaque fois on y revient. 2 étoiles dans la première trilo, les plans dans dans la seconde, la petite lune remplacée par une planete dans le 7 et encore une fois présente dans la BA de Rogue...
shaolintao
stege106 a écrit :
manulonch a écrit :

c'est moi ou ça à l'air mieux que l'épisode 7 ?...l'actrive a vraiment des faux air de Léa avec une bouche plus pulpeuse.

en tout cas la théorie sur le second sens de la signification de "star wars" se confirme.

les guerres de l'étoile (de la mort) et qu'a chaque fois on y revient. 2 étoiles dans la première trilo, les plans dans dans la seconde, la petite lune remplacée par une planete dans le 7 et encore une fois présente dans la BA de Rogue...

C'est normal qu'il y ait l'étoile noire ( et non de la mort c'est l'épisode 6), cela se passe lors de sa construction , c'est un spin off.
Par contre je suis d'accord par rapport à l'épisode 7, ça colle vraiment au niveau de cette bande annonce à l'ambiance des tout premiers. Cependant ça semble logique car c'est un spin off qui se déroule avant l'épisode 4.
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
stege106
oui étoile noire ...(death star en vo).
Invité
on a retrouvé la mère de Rey! (juste une hypothèse hein)
stege106
- ce sera beau quand Luke dira à Rey..."je ne suis pas ton père..."...il y aura des gens sciés en 2
FranVac
  • FranVac
  • Special Supra utilisateur
stege106 a écrit :

c'est moi ou ça à l'air mieux que l'épisode 7 ?..

ça, c'est à la portée du premier venu :pleurs: :pleurs:
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Avr 2016, 20:36
shaolintao a écrit :
stege106 a écrit :
manulonch a écrit :

C'est normal qu'il y ait l'étoile noire ( et non de la mort c'est l'épisode 6)

En anglais les deux ont le même nom. Enfin, Death Star et Death Star II, quoi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
oui, oui.. en francais ça change mais c'est pas plus mal ...d'ailleurs comme pas mal de noms dans l'épisodes 4...

d'ailleurs il y a un clin d'oeil en VF dans l'épisode 7. lorsque C3PO se présente il dit: je suis C3PO, jadis 6PO....ce qui n'est pas illogique puisque c'est le premier nom dont il se rappelle...

reste à savoir comment l"étoile sera appelée en vf dans rogue... ce sera plus juste de l'appeler étoile noire...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Avr 2016, 20:59
stege106 a écrit :
ce sera plus juste de l'appeler étoile noire...

Ah bah ça oui, puisque le film se passe entre les episodes III et IV.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Ca m'avait tout de suite frappé aussi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...