Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Pour Maul : Il apparaît aussi dans les séries Clone Wars et Rebels.

J'ai toujours trouvé la course de pod chiante aussi perso. Par contre Jar Jar ne m'a jamais vraiment déranger.

Il est lourd, mais il est écrit pour être pénible.

EDIT : Par contre, j'ai jamais compris ce qu'on trouvait à Maul. Ok il est cool visuellement, il a un double-sabre et il a du charisme.

Mais le mec à (presque) pas de dialogue, il n a aucune personnalité. Les séries (TCW et Rebels) ont beaucoup mieux exploiter son potentiel que ne l'a fait l'épisode 1.

D'ailleurs, Dark Maul meurt bien dans l'épisodes 1 dans le canon officiel si je ne me trompe pas, car il me semble que dans TCW, on le ressuscite grâce à la Force justement.

Par contre sa conclusion dans Rebels est VRAIMENT cool.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
stege106
goku song a écrit :
stege106 a écrit :
lastaly a écrit :
La course de pod je la trouve toujours sympa.
La mort (enfin presque) de Maul est naze pour un perso de cette trempe.
Jar-Jar est hyper chiant mais dans chaque Star Wars il y un élément comique ça fait partie du folklore.

Ce qui est dommage c'est que l'élément chiant de l'Episode II ce soit le perso principal

Maul n'est pas mort.

Ben maintenant que ce n'est plus canon si

heu Solo SWS est canon

maul solo
goku song
Je parlais de l univers etendu, qui lui n'est plus canon et qui fesait la part belle à momo.
stege106
goku song a écrit :
Je parlais de l univers etendu, qui lui n'est plus canon et qui fesait la part belle à momo.

????

goku song a écrit :
stege106 a écrit :

Maul n'est pas mort.

il est à la fois mort et pas mort... mais officiellement il n'est pas mort dans l'EP1...il mourra probablement dans Solo2 (dans la suite de Solo, selon le nom qu'on lui donnera, certainement tué par Obi-Wan sur Tatooine)... mais il sera mort avant l'EP4.....
Sitael
  • Sitael
@Stege

En fait, il est tué par Obi-Wan sur Tattooine dans Star Wars Rebels. Et comme je l'ai déjà dit, les séries Star Wars (donc Clone Wars, Rebels et Résistance) sont canon.

=>

Et il n'y aura pas de suite à Solo.
goku song
stege106 a écrit :
goku song a écrit :

????

goku song a écrit :
stege106 a écrit :

Maul n'est pas mort.

il est à la fois mort et pas mort... mais officiellement il n'est pas mort dans l'EP1...il mourra probablement dans Solo2 (dans la suite de Solo, selon le nom qu'on lui donnera, certainement tué par Obi-Wan sur Tatooine)... mais il sera mort avant l'EP4.....

L'univers etendu c'est les comics,roman etc...
Plus canon depuis le rachat de disney, maul n'était pas mort et avait meme un frère.

Mais j'avais pas tilté au tout début que solo ce passe bien avant l'épisode 1
Donc oui le fait que maul ne soit pas mort redevient canon avec solo.
Sitael
  • Sitael
Ah non, Solo se passe bien après l'épisode 1. Ça se passe plutôt, un peu après l'épisodes 3 (Han Solo ayant, à peu prêt, dix ans de plus que Luke et Leia).

L'histoire du frère de Maul, c'est toujours canon, vu que c'est dans Clone Wars, qui est toujours canon.

Disney à dé-canoniser tout ce qui était livre/comics, mais pas ce qui est audio-visuel. Donc les films et les séries restent canon.
goku song
Pffff ce bordel..oui je voulais dire aprés.
J'ai pas suivis les animés juste les comics, c'est a s'y perdre...
Sitael
  • Sitael
Je vais trop me convertir.
djudjubanton
Ne sous-estimes pas le pouvoir des 15L Electro-Voice.

Doc Loco
Il souffle ton ampli .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
c'est pas pour les Solo...

En ce moment sur backstage...