hercule01 a écrit :
Sitael a écrit :
hercule01 a écrit :
je n'ai pas vu solo encore. Mais je me dis qu'il sera certainement moins mauvais, moins incohérent et hérétique que le 7 et 8 (même si Mark Hamill joue très bien).
Franchement quitte à faire un starwars chaque année autant qu'il termine le 9 et qu'ils nous fassent un reboot dans la foulée à la spiderman
Ils sont très bien les épisodes 7 et 8. Et Solo est assez moyen mais pas aussi catastrophique qu'on le craignait.
Mais clairement pas ouf.
Ils sont incohérents et hérétique. Explique moi pourquoi luke dans le 7 ne veut pas qu'on le retrouve mais cache une carte pour qu'on le retrouve? Puis, explique aussi pourquoi dans tous les starwars, personne n'a pensé faire une attaque suicide en hyperespace pour détruire les étoiles noires, et tous les destroyers? Et franchement l’autodafé de Yoda qui t explique que ca ne sert à rien de lire des livres... Ces films sont beaux mais c'est tout. Entre temps j'ai vu solo qui n'est pas top mais qui est meilleur que ces 2 là.
C'est une bonne question pour Luke. On ne peut que supposé.
Peut-être tout simplement que c'est pas lui qui a laissé la carte derrière lui. Ou peut-être qu'il était pas sûr de lui quand il est parti s'exiler. On ne le sauras pas tant qu'il n'y aura pas de réponse.
Pas de réponse ne signifie pas incohérent. Même si je comprends que ça puisse être ennuyant de pas comprendre pour certains.
Concernant l'attaque suicide, tout simplement parce que c'est le genre de chose que tu fais que lorsque tu es désespéré. C'est pas franchement le genre de truc que tu peux employé comme une stratégie militaire fixe. Personne fait ça.
Concernant Yoda, je suis pas certains que ça soit son message. Il dit à Luke que la bibliothèque qu'il brûle ne contenait rien que Rey n'avait déjà. Il se trouve que les livres ont pas brûlé parce qu'elle les avait avec elle à la fin. Yoda le savait peut-être.
Ou tout simplement qu'il est estime que les Jedi doivent évolué et non plus regardé vers le passé. Y a beaucoup d'explication possible, il suffit d'essayé d'en trouvé.
Quand tu regardes ces films, soit tu décides que c'est de la merde et que c'est incohérent (ce que beaucoup font), soit tu essaies de réfléchir deux seconde et de comblé les vides.
Perso c'est ce que j'ai toujours fait devant Star Wars, l'épisodes 1 à 6 ayant leur lot d'incohérence aussi. Star Wars m'a toujours vendu plus qu'un simple film, c'était du rêve. La possibilité de continué l'histoire, d'aller plus loin que ce que le film montre. C'est ça que j'aime dans Star Wars.
Mais c'est sûr, c'est plus facile de les trouvé hérétiques et incohérents. Ça permet de suivre la masse des gens qui ont pas aimé le film et ça permet de se donner l'air intelligent sur internet.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.