Sitael a écrit :
En fait, ça m'énerve sans m'énerver. Je suis surtout blasé de voir que les mecs profitent un peu de n'importe quel prétexte pour détruire un film alors que quand tu regardes, des trucs stupides dans Star Wars (rien que l'écriture des dialogues de la prélo), y'en a toujours eux. Les mecs sont jamais content quel que soit le film qui sort !
Alors du coup, moi j'ai un conseil, arrêter d'aller voir ces films et d'en parler. Et faut pas chercher n'importe quel excuse, parce que des énormités avec Star Wars, on en a avalé. Seulement à l'époque on n'avait probablement pas les connaissances nécessaire pour s'en rendre compte donc c'est le rêve et l'émerveillement qui a prit le dessus.
Que certains soient déçu, je peux le comprendre. Mais cet acharnement ça me gave.
Et de toute façon, vous n'aurez jamais le film Star Wars que vous voulez.
Arrête de foutre de la gueule du monde toi aussi. Ce film n'a ni queue ni tête, c'est bourré d'incohérences, c'est mal écrit et surtout ça chie sur TOUS les films précédents. Tu crois que le film est autant rejeté parce qu'on est capricieux ?
Le film a plongé de façon abyssale au box office. Et ça va continuer. Même les prequels n'ont pas connu ça. C'est parce qu'on est capricieux ?
L'épisode 7 ou Rogue one ne sont pas extraordinaires, car plein de défauts, mais putain ils font plaisir à regarder et j'ai rien à dire contre ces films. Celui là non non et non. C'est du foutaient de gueule!
En quoi l'acharnement te gave? Tu bosses chez Disney ou quoi ? Toi t'as pris ton pied et tu le dis, nous on a détesté et on le dit. C'est tout!
Est ce que moi je suis gavé que tu aimes le film? Non je m'en bats les couilles. Tes goûts t'appartiennent
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy