Strat63 a écrit :
Adjix a écrit :
Strat63 a écrit :
Pas de Saint-Valentin pour moi....
Je n'ai pas besoin d'un jour en particulier pour faire plaisir à ma femme, lui offrir un cadeau ou lui montrer que je l'aime....
Moi, c'est 365/jours par an... pas un seul.
Ca ne représente rien pour nous....
on fait StValentin toutes les semaines.
Strat63: L'homme idéal
non je te comprend moi aussi je suis un peu comme toi mais bon si on fait pas c'te fete commercial on se sent un peu a l'ecart quand tous les couples que l'on connait le font
je peux donc pas me permettre de ne pas la faire, ben oui je fais comme tout le monde mais bon cette année c'est juste le resto ( j'ai encore en travers de la gorge l'année derniere: bague en or blanc 170€ + resto, et je suis juste étudiant mais l'amour me fait faire n'importe quoi des fois
)
C'est le prix à payer pour pouvoir jouer de la gratte plus d'une heure par jour.
C'est tout de suite moins romantique, hein ????.
halala!!! t'as tout compris toi
moi aussi je suis obligé de faire un peu le leche avec elle pour etre tranquille pour continuer a etre tranquille quand j'en ai besoin
et le pire c'est qu'elles y voiet que du feu
souvent je la lache pas de 1heure en fesant que ma frotter a elle comme un chat surtout quand elle est en train de faire quelque chose, comme ça aprés dés que je me barre pour jouer de la gratte ou venir sur le forum ben elle vient pas me chercher car elle est contente d'etre tranquille et au moins ben moi je suis tranquille pendant au moins 2 heures