papy truc a écrit :
tyran1052 a écrit :
Gilles de Rais aimait Jeanne d'Arc en secret... il ne lui avoua jamais car il n'était pas une flèche
Et personne ne le sais, mais sur le bucher elle c'est écriée, " vous m'avez pas cru, vous m'aurez cuite" puis affolée elle regarda le bourreau et lui demanda ' je veux descendre , et il lui repondit dans 10 minutes tu auras des cendres.
Par dépit et tristesse après la mort de Jeanne d'Arc, Gilles de Rais partit en campagne, il réunit une armée pour assiéger Montcuq.
Montcuq se rendit sans conditions et Gilles de Rais s'appropria le titre portant le nom de cette célèbre ville.... Gilles de Raie de Montcuq.
Pour la Saint Valentin, le pire c'est le lendemain quand les nanas se parlent entres elles.... elles font le bilan et chacunes évaluent leur conjoint. On imagine les dialogues
_"mon ami m'a offert 12 roses hier"
_"Le mien m'a offert une bague magnifique! regardez la !"
_"Le mien m'a offert un resto et il y avait un hotel à coté !"
_"Le mien m'a prété sa voiture et il a rien dit quand je lui ai défoncé la porte du garage quand j'ai voulu la sortir !"
_"Le mien m'a offert ceci et celà!"
Imaginons celle qui s'en fiche ou celle qui n'a rien eu !!!!
La nana qui s'en fiche, ne s'attends pas à une attention... mais rien ne dit qu'elle n'y pense pas
et rien ne dit qu'une surprise ne lui ferait pas plaisir
Le probleme avec les femmes, c'est que nous on comprend rien à leur fonctionnement.... on constate toujours les dégats par contre quand elles explosent pour la moindre futilité
Je vous epargnerais la St Valentin avec une celle qui porte votre enfant (un femme enceinte).... je vous dis pas avec les hormones, le genre de bombes atomiques qui demandent qu'à exploser