rock@powa a écrit :
Bon moi j'pense qu'un ptit resto en tête à tête s'impose
Et puis une ptite rose...
c'est la moindre des choses non?
ou lui envoyer un p'tit MP3 d'une compos qu'on a fait pour elle ou lui jouer un petit truc à la guitare?
Les zicos---> au boulot
PS: ho ben Valentin ça va etre ta fete deux fois---> veinard
On leur doit ça en effet, elles sont au petits soins pour nous (passons leurs défaults -> arff
)
D'ailleurs le marché de la lingerie fine est en hausse... il y a de plus en plus d'hommes qui offrent de la lingerie à leur dame. Comme quoi, dans les idées cadeaux
L'eternel diamant est en tete et devient de plus en plus abordable mais attention au faux et aux nombre de carats.
Le e-cartes font aussi une remontée spectaculaires car c'est facile et gratuit mais à condition que la dame a un pc à son travail et qu'elle soit connecté à internet.
Le resto.... ben ça dépend des budgets et la taxe à 5,5 ça marchera pas cette année
Le cinéma avec film romantique? ben vu le prix de la salle de cinéma de nos jours.... mais il parait que ça marche.
L'eterenel rose est au top et d'ailleurs bizarrement, elle augmente son prix d'achat à la St valentin
conclusion: c'est l'attention qui compte donc lui souhaiter une bonne St valentin c'est déjà tres bien. Pour la suite, c'est suivant le type de personne et si elle est bien disposée aussi car les moins veinards c'est ceux qui vont tomber dans la mauvaise pèriode
N'oubliez pas ce dicton:
Tous les chemins mènent à Rome.... à condition de ne pas y aller seul (arff) je parle pour les non célibataires car les autres, vous pourrez aller en répète jusqu'au bout de la nuit ou nettoyer votre guitare préféré voir lui acheter des cordes toutes neuves ?