JumpingJack a écrit :
chacal a écrit :
Jveux dire, fêter la st valentin, c'est sur que si dans votre tête ca ressemble systématiquement à rose-resto-champagne-jambes en l'air l'interêt est limité. Mais franchement... ya bien mieux à faire..
Ben ouais, c'est un peu ça en fait... Mais donne moi des idées, tu arrivera peut-être à me faire changer d'avis, on ne sais jamais...
Par contre ma copine, ça risque d'être dur de la convaincre, elle n'aime vraiment pas cette fête, je viens de lui redemander son avis et la réponse a été directe : "c'est nul".
Bah si elle reste campée sur "c'est nul" ca sert à rien... le but c'est que ce soit un plaisir partagé...
Des idées... bah chaipas, c'est pas compliqué, en fait ca dépend aussi du degré de romantisme de ta cop... Pour moi un présent d'amoureux c'est pas un truc qui rentre forcément dans le cliché des présents d'amoureux mais plus un truc qui dit "je sais que ca te fera plaisir et c'est parce que je t'aime"
Ma femme est une hyper romantique, une année je lui ai fait le coup hop, on monte dans la voiture et on est allés se siffler une bouteille de mousseux sur la plage devant le coucher du soleil...
A la fois neuneu et original, ca l'a surprise et enchantée, le reste est pas important...
Et pour couper aux arguments, soleil=pas de prix, mousseux=5 euros, c'était même pas mercantile comme st valentin, toc