Moi c'est la musique de la pub de football pour une célèbre marque de sport américaine qui passait pendant l'Euro où l'on voyait la sélection du Portugal et du Brésil s'affronter avant le match dans les coulisses du stade...
Il me semble que le titre c'est Marvellous Mambo...
Moi en ce moment enregistrés par mes soins depuis les cds j'ai : Need you tonight (INXS), Enter Sandman, Let's dance (Bowie), Orchestra (The servant), Back in black, Blackened, It's my life (Bon jovi), Welcome to the jungle (intro pour les sms), Little wing, Shame (Pink cream 69), Sweet child O mine............
Moi en ce moment enregistrés par mes soins depuis les cds j'ai : Need you tonight (INXS), Enter Sandman, Let's dance (Bowie), Orchestra (The servant), Back in black, Blackened, It's my life (Bon jovi), Welcome to the jungle (intro pour les sms), Little wing, Shame (Pink cream 69), Sweet child O mine............
moi j'en ai tout pleins !! le générique de jackass, island in the sun (weezer), stupid girl (garbage), heart shaped box (nirvana), are you gonna be my girl (jet)
lol
moi j'avais "iron man" black sabbath, et "purple haze" de hendrix, mais celle qui rend le mieux, c "digital love" de daft punk (vous l'avez entendu le solo dans cette chanson? )
Moi aussi le plus souvent en vibreur, mais quand ça sonne (le matin par exemple pour tenter de me réveiller) c'est ma copine que j'ai enregistrée à une soirée où elle était un peu faite et où elle chantait des chansons de bafa...