Sonnerie de portable

Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
Le riff du sample de démo du POD 2 simulation recto... ca rend pas trop trop mal...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
bahamut54321
SILK a écrit :
bahamut54321 a écrit :
SILK a écrit :
twisted nerve (kill bil le truc que elle driver siffle a l'hopital…)

ah trop cool ! je kiff trop quoi ! yo !

je freeposterais pas un peu la moi?…

non non tufreepostepasdu tout tu post inutilement

[edit] la touche espace de mon clavier a du mal
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 03 Oct 2004, 23:34
Iron maiden mais je sais plus le titre
De - Fre
En passant qui pourrait m'aider à mettre une sonnerie sur mon Samsung A 800 chez sfr??

Fred
Non rien en fait.be
Dreizehn
Moi c'est la musique de la pub de football pour une célèbre marque de sport américaine qui passait pendant l'Euro où l'on voyait la sélection du Portugal et du Brésil s'affronter avant le match dans les coulisses du stade...

Il me semble que le titre c'est Marvellous Mambo...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Maglite
Moi en ce moment enregistrés par mes soins depuis les cds j'ai : Need you tonight (INXS), Enter Sandman, Let's dance (Bowie), Orchestra (The servant), Back in black, Blackened, It's my life (Bon jovi), Welcome to the jungle (intro pour les sms), Little wing, Shame (Pink cream 69), Sweet child O mine............
Mag
Maglite a écrit :
Moi en ce moment enregistrés par mes soins depuis les cds j'ai : Need you tonight (INXS), Enter Sandman, Let's dance (Bowie), Orchestra (The servant), Back in black, Blackened, It's my life (Bon jovi), Welcome to the jungle (intro pour les sms), Little wing, Shame (Pink cream 69), Sweet child O mine............

Quel bordel quand quelqu'un t'appelles !!!
moi c'est la musique de l'exorciste... ça met tout de suite l'ambiance
RobinO
  • RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le 05 Oct 2004, 20:25
moi , j'ai Hey joe en midi
chtite_noa
moi j'en ai tout pleins !! le générique de jackass, island in the sun (weezer), stupid girl (garbage), heart shaped box (nirvana), are you gonna be my girl (jet)
Stratocasteur
A mort les portaaaaaables !!!!!!!
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 05 Oct 2004, 22:21
Moi aussi le plus souvent en vibreur, mais quand ça sonne (le matin par exemple pour tenter de me réveiller) c'est ma copine que j'ai enregistrée à une soirée où elle était un peu faite et où elle chantait des chansons de bafa...
I_Am_Legion
La marche funèbre de Chopin le passage bien lugubre, je passe rarement inaperçu quand mon portable sonne
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
MC Circulaire
Boys don't cry
Lullaby
Lost
Just like heaven
Les bronzés
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...